Comment éviter les ruptures d'attelage

Les documents, recettes et petits trucs qui sont utiles à tout fan de MSTS!

Modérateur : Modérateurs

juerg
Modérateur

Re: Comment éviter les ruptures d'attelage

Messagepar juerg » 14 déc. 2008 11:01

Salut,

J'ai trouvé ceci sur un site, si une bonne âme veut bien nous le traduire en français

Adds CouplingHasRigidConnection ( 1 ) to both couplers unless item is a short wagon in which Case it is only added to the front coupler;
Image

On commence a vieillir quand on finit d'apprendre

Amitiés
juerg

FREDOUILLE
Modérateur

Messagepar FREDOUILLE » 26 avr. 2009 10:44

Salut à tous

juerg a écrit :Salut,J'ai trouvé ceci sur un site, si une bonne âme veut bien nous le traduire en français
Adds CouplingHasRigidConnection ( 1 ) to both couplers unless item is a short wagon in which Case it is only added to the front coupler;

Bon, j'ai 5 bons mois de retards sur ce coup là moi Heuuuu désolé =, =, =,

Ajouter CouplingHasRigidConnection ( 1 ) aux deux attelages à moins que le véhicule ne soit un véhicule court dans le cas où il est seulement ajouté à l'attelage avant.

Heuuuu Juerg, si tu pouvais me passer le lien du site où tu as trouvé ce texte SVP ?? Cela me permettrais de le remettre dans son contexte, car là, j'avoues ne pas comprendre le sens de cette phrase qui n'a pas l'air de faire avancer le Schmilblic <2< !; <2< !;

Amitiés Fred
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image

juerg
Modérateur

Messagepar juerg » 26 avr. 2009 15:35

Image

On commence a vieillir quand on finit d'apprendre

Amitiés

juerg

nounours1952
Expert

Messagepar nounours1952 » 26 avr. 2009 17:23

Salut à toutes et à tous,

Pour en revenir au problème soulevé par notre ami Fredouille concernant la "bidouille" du coupling, l'antidote est simple à mettre en oeuvre :

Si un créateur d'activités juge utile ou nécessaire de modifier le coupling, il lui suffit de joindre le fichier modifié à son activité en précisant de faire d'abord une sauvegarde du matériel original.

Voili voilou.

Cordialement
L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)

FREDOUILLE
Modérateur

Messagepar FREDOUILLE » 26 avr. 2009 23:46

Salut à tous les amis

Déjà, je suis tout à fait d'accord avec notre ami NOUNOURS. C'est d'ailleurs ce qui j'ai fait avec l'accord de Luc Regis lors du packaging de l'activité CP106Est pour KHP2. Il a fallu créer certains fichiers Eng et Wag spécifiques qui sont livrés avec l'activité. Charge à ceux qui téléchargeront cette acti de faire les sauvegardes des fichiers originaux si besoins est.

Pour en revenir à la traduction de notre ami Juerg, Merci Juerg pour le lien complet, mais je ne me donnerai pas la peine de traduire sauf si vous m'en faites la demande les amis, car il s'agit en fait de décrire une suite d'opérations afin de paramétrer correctement un fichier .wag pour des wagons de fret courts à l'aide de Route Riter. Bref, rien qui ne puisse nous aider dans notre histoire pour éviter les ruptures d'attelages.

Amitiés Fred
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image

Retourner vers « Les incontournables »