Un voyage plutôt banlieusard ...

Présentez ici vos captures, vos fonds d'écrans et vos vidéo de Train Simulator.

Modérateur : Modérateurs

Edouard78

Re: Un voyage plutôt banlieusard ...

Messagepar Edouard78 » 05 janv. 2015 17:54

V 150 a écrit :Salut !

Sympa ces screens !

Perso, j'ai plutôt retenu ça de notre croisement à Montparnasse !

Image

Où l'on comprend pourquoi Montparnasse n'a pas de VB2N à 6 voitures en temps normal (hormis la C11)...

Image

Image

Yop !

Sans vouloir t'offenser cher V150, mais il y a pas que la C11 qui est en 6v à PMP ?2? ! Surtout en ce moment...
Ex-iledefrancemsts trainsimeur depuis 2006 (:

V 150
Localisation : Saint-Cyr-l'École (78) (km 21.9 de la ligne de Paris-Montparnasse à Brest)

Messagepar V 150 » 05 janv. 2015 18:00

Salut,

J'ai cité la C11 car c'est la seule dont je sois certain (provenance Saint-Lazare assumée avec ses bandes jaunes). J'ai hésité à citer la N33, car je ne sais plus si son passage par Saint-Lazare l'a fait définitivement abandonner sa 7e caisse (ça fait un moment que je l'ai pas vue). Après, les rames 7 et les autres rames C qui circulent à 6 voitures c'est plus de l'avarie matériel il me semble, d'autant que c'est très fluctuant (à une époque c'était la 7J qui avait 6 voitures, à un autre moment, c'était la 7R - l'une des deux d'ailleurs à avoir des ex-VO2N avec la 7M il me semble -, puis la 7Z, etc...). Tout ça pour dire que c'était loin d'être exhaustif, d'autant que je prends plus la ligne U que la ligne N en ce moment ^^

Néanmoins, si tu veux continuer cette discussion avec moi par MP, ce serait avec joie, d'autant que j'aurais besoin de quelques infos supplémentaires sur les rames de Montparnasse pour un projet ?2?

Bonne soirée
Membre des Compagnons du Rail.
Vice-Président de l'APSFI.
Image

Melvin972

Messagepar Melvin972 » 05 janv. 2015 18:01

Hello,
Merci pour ces très beaux screens !
Melvin
Melvin, amateur dans le reskinage
Membre de l'équipe des Compagnons du Rail

Image

AgoraS-114
Localisation : A 10 minutes de la gare de Trappes & St Quentin en Yvelines

Messagepar AgoraS-114 » 10 mai 2015 16:44

Bonjour,

Aujourd'hui, découverte sur la magnifique ligne PSL Normandie entre PSL à Mantes la Jolie avec la 238 et sas 27315 (Merci à V150 pour avoir passé ses créations sur la BB27300 et VB2N, c'est juste top, les détails sont très bien représentées !!!)

Image
Image
Image
Image
Image

Retourner vers « MSTS: Vos captures, fonds d'écrans et vidéo »