Saucisson, sans pain !

Présentez ici vos captures, vos fonds d'écrans et vos vidéo de Train Simulator.

Modérateur : Modérateurs

bjpaul

Saucisson, sans pain !

Messagepar bjpaul » 04 mai 2015 23:05

67300_Sauc_2.jpg
Bonsoir,
L'arrivée de la première mouture de PSL est l'occasion rêvée de faire prendre l'air aux Saucissons (N'y voyez aucune malice ! Ah, mais ! ;/ )
En voici une rame (presque) homogène, derrière une 67300, sur un Express Caen-Paris (qui passe, bien sûr, à l'heure de l'apéro...! (. ).
Un grand coup de chapeau à Patrice et Christian pour cette ligne à l'atmosphère magnifiquement restituée, et source d'activités infinies ! applaus001 Fallait oser ! Ils l'ont fait !
C'est, comme on le voit ici, l'occasion rêvée de faire rouler des matériels (BB17000, voitures Saucisson, 231 G, RTG, 68000, et j'en passe...) qui n'avaient jusqu'ici pas, ou peu de lignes à leur mesure. Du coup, j'ai redonné un coup de jeune aux Saucissons de Pascal Grando, déjà proches, si je ne m'abuse, de leurs dix ans...!
Vivement la suite, d'autant que pour avoir été me promener au-delà de Mantes, j'ai vu qu'il y avait une rampe de Bréval à la bonne cote que je rêve de grimper avec une "G" !!! Bon, mais on sera patients ! (.
Encore merci aux créateurs, et bien amicalement,
JPaul
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Retourner vers « MSTS: Vos captures, fonds d'écrans et vidéo »