La LGV3 Capitales De Paris a Londres Waterloo

Présentez ici vos captures, vos fonds d'écrans et vos vidéo de Train Simulator.

Modérateur : Modérateurs

Tgveuroduplex

La LGV3 Capitales De Paris a Londres Waterloo

Messagepar Tgveuroduplex » 29 oct. 2015 19:27

Bonjour

Il y a quelques années nos amis Claude Jousset Benjamin Deville et Winoo avaient réalisé La LGV3 Capitales (Paris Gare Du Nord - Lille Europe - Calais Fréthun-Londres Waterloo ) par le tunnel sous la manche mais malheureusement la ligne n'ai jamais sorti à ma connaissance sur les site de téléchargement .

Cependant je vous invite à bord de l'Eurostar à destination de Londres toute en vous souhaitant un très bon voyage .

Cordialement

Départ de Paris Gare du Nord
Image

Image

Gare de Garges Sarcelles a 160 KM\H
Image

Gare de Villiers le Bel avent l'entrée sur la LGV NORD EUROPE
Image

Image

Un Eurostar détourner sur Lille Flandres pour avarie technique
Image

Gare de Lille Europe cinq minutes d'arrêt
Image

Traverser du tunnel sous la manche a 160KM/H
Image

Arrivée de l'Eurostar en provenance de Paris Nord en Gare de Londres Waterloo
Image

RM77
Testeur

Re: La LGV3 Capitales De Paris a Londres Waterloo

Messagepar RM77 » 29 oct. 2015 20:23

Salut à tous

Et bé pour une surprise, ,1, c'est une surprise. La presse n'en a même pas parlé , Waterloo n'a plus de 3e rail et il y a des caténaires.
jesors
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.

Melvin972

Messagepar Melvin972 » 30 oct. 2015 16:09

Salut,

Merci pour ton reportage. Toutefois, c'est dommage que les auteurs n'aient pas apporté plus de réalisme à cette ligne !

Melvin
Melvin, amateur dans le reskinage
Membre de l'équipe des Compagnons du Rail

Image

TGV263

Messagepar TGV263 » 30 oct. 2015 22:20

Bonjour

Tout est possible pour équiper cette ligne encore faut il l avoir

Cordialement

MatIRIS

Messagepar MatIRIS » 08 mai 2016 11:19

Salut TGveuroduplex,

Je voudrais savoir comment tu as fais pour avoir cette ligne? L'as tu vraiment ou est-ce des images du site de l'époque?

J'adore la lgv nord et je roule sur celle de Simulator Track. Il manque du réalisme mais à défaut d'avoir mieux...
A plus

RM77
Testeur

Messagepar RM77 » 05 juin 2016 9:38

Bonjour
Ho là là, c'était au siècle dernier ou presque. MSTS devait avoir un an ou deux.
C'était à l'époque ou benjamin sortait une route complète tout les trois mois. il y a eu la région Est, la région de paris-Saint-Lazare, ... Leurs caractéristiques étaient identiques, il y avait des voies, des poteaux caténaires, quelque maison (y a pas de "s" mais c'est volontaire) le relief variait beaucoup entre 19,99m et 20,01m.
Je n'ai jamais vu une route finie de sa part. Par contre, il a fait quelque engins, des textures et en particulier, celles des écrans de signaux RATP que j'ai fait pour la route RFSP de notre regretté Bernard (PK28,4).
Benjamin avait fait ces textures pour son projet de refaire RFSP, mais grandeur réelle, entièrement en voie dynamique pour pouvoir respecter les entrevoie et les rayons des courbes. Mais c'est une ligne de métro et elle n'a jamais vu le jour.
A+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.

Retourner vers « MSTS: Vos captures, fonds d'écrans et vidéo »