Evènement Multijoueur ORTS

Discussions générales sur ORTS.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Si le sujet que vous souhaitez ouvrir concerne un problème ou une question qui nécessite une aide active de la part des membres du forum, merci de le poster dans la rubrique "ORTS: Aide et recherche", et non dans la présente rubrique!
BB22210

Re: Evènement Multijoueur ORTS

Messagepar BB22210 » 06 août 2017 23:48

Hello,
Merci Carlo pour les screens.
Combien il y avait-il de joueurs en définitive ?
A part CM63, qu'en ont pensé les autres ?

@+
Christophe
Guignol et ficelle de préférence ...

CM63

Messagepar CM63 » 07 août 2017 16:02

Salut Carlo,

J'ai trouvé sur le site de Open Rails un lien sur un forum sur lequel on peut trouver, et donc signaler, des sessions multi-joueur.

J'ai bien envie de me mettre au mode régulateur-serveur, il y a une doc pour cela? Je suis en train de rechercher sur le web.

PS : j'ai trouvé : le chapitre sur ce thème dans Manuel.pdf . Je vais faire l'essai de lancer une instance de OR en mode dispatcher et une autre en mode client, ils disent que c'est possible, sur le même PC.
Image

sncf68

Messagepar sncf68 » 10 août 2017 14:22

Bonjour !

BB22210 a écrit :Combien il y avait-il de joueurs en définitive ?
A part CM63, qu'en ont pensé les autres ?

Nous étions environ une dixaine, je ne saurais te dire le nombre exact... Et CM63 était le seul joueur du forum ! Les autres, issus du groupe Facebook "Open Rails France" on dit avoir apprécié la partie^^

CM63 a écrit :Au sujet de la version 3907, que nous avions utilisée, je l'ai utilisée aujourd'hui en local, et je ne parviens à recharger aucune sauvegarde, plantage systématique.

Comme c'est une version instable, il se peut en effet que des bugs s'y soient glissés !

CM63 a écrit :Tiens c'est une idée, la prochaine fois tu me fais faire des manœuvre à la butte!

Avec plaisir ! Comme ça ça ferra vivre le triage ?2?

CM63 a écrit :J'ai trouvé sur le site de Open Rails un lien sur un forum sur lequel on peut trouver, et donc signaler, des sessions multi-joueur.

J'ai bien envie de me mettre au mode régulateur-serveur, il y a une doc pour cela? Je suis en train de rechercher sur le web.

Je ne suis pas membre du forum anglophone, donc je ne connais pas trop... Visiblement ça n'a pas l'air très actf dans cette partie Multijoeur :/

En effet tu peux lancer plusieurs OpenRails sur le même ordinateur ! Il te suffit de choisir un serveur ici http://www.tsimserver.com/ORFiles031205/ServerInfo.html , te t'y connecter (en client toujours). Cette première connexion sera le régulateur. Puis tu ouvre une deuxième fois OR, et tu te reconnecte sur le même serveur mais attention à prendre un pseudo différent sinon ça plante ! Dans tous les cas, il faut toujours prendre le mode "client".

N'hésites pas si tu as des difficultés !
Amicalement,
Carlo

Retourner vers « ORTS: Général »