Open Rails, le site officiel...

Discussions générales sur ORTS.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Si le sujet que vous souhaitez ouvrir concerne un problème ou une question qui nécessite une aide active de la part des membres du forum, merci de le poster dans la rubrique "ORTS: Aide et recherche", et non dans la présente rubrique!
sacli

Re: Open Rails, le site officiel...

Messagepar sacli » 08 déc. 2010 22:48

bonsoir à tous ,
Je vous dois quelques explications ,j'ai mal compris la demande en fait la recherche était plus pour la programmation que sur la modélisation !
voilà je suis confus pour cette méprise et vous prie de m'excuser .
Je pense que l'on peut clôturer le sujet .....
amicalement
Sacli
amicalement
Sacli (Patrick)

nicober
Modérateur

Messagepar nicober » 09 févr. 2011 21:35

Bonjour à tous

Y a toujours pas beaucoup de news concernant la prochaine sortie de la nouvelle version de Open Rails.

Cette sortie qui était prévue pour la deuxième moitié de janvier 2011 a été reporté à la fin de février 2011.
Et comme le dit James Ross, il n'y a rien de gravé dans la pierre.

"Current plan is "by the end of February" but obviously don't go carving it in to any stone."
James Ross OR Team - Trainsim.com forum 9-2-2011.

"30.01.11 - The Open Rails team is hard at work. Lots of exciting new features are in the works. See everyone at the end of next month!"
Site officiel de Open Rails

On nous promet une solide réalisation avec des nouveautés, la correction de certains bugs rencontrés et de nouvelles dispositions pour les vues caméras. C'est tout ce que j'ai pu glaner sur les 3 principaux forums parlant de Open Rails. <2<

"The latest development release has all new camera handling. Default is much more sedate, but ALT+ allows for much faster movement."
Chrisvw OR Team - Trainsim.com forum 8-2-2011.

Pas grand chose qui filtre à se mettre sous la dent. Dès que je trouverai plus d'informations je me ferai un plaisir de vous les transmettre. forum6

Bonne semaine à tous.
Nicober

«La Terre n’appartient pas à l’Homme, c’est l’Homme qui appartient à la Terre.»
[ Sitting Bull ]

Moutard

Messagepar Moutard » 09 févr. 2011 22:31

Bonsoir nicober
Merci de l'information. En tous cas c'est une bonne nouvelle, le projet est toujours aussi dynamique et prometteur.
Amicalement.
Moutard

PHIGUI

Messagepar PHIGUI » 09 févr. 2011 23:15

Bonsoir Nicober,

Merci pour ta vigilance et de nous tenir au courant du développement d'OpenRails
Wait and see ! ...

Bien cordialement,
Philippe

Dionis

Messagepar Dionis » 12 févr. 2011 10:57

Bonjour à tous,

Il ne faut pas s'inquiéter, nous avons pris un peu de retard, pour inclure une plus grande variété de corrections et améliorations.
Il y aura également une nouvelle interface utilisateur (. .

à suivre!
Faut pas croire que c'est donné...

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 12 févr. 2011 12:01

Hello Dionis!

Pas de souci: Rome ne s'est pas faite en un jour! (.

A+ (.
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

nicober
Modérateur

Messagepar nicober » 12 févr. 2011 20:19

Bonjour à tous

Pas de problème, ni de souci en ce qui me concerne, le résultat ne sera que meilleur.

La gent humaine étant ce qu'elle est, aujourd'hui on nous a habitué au fastfood et au tout rapido. Dès qu'il y a un laps de temps, nombreux sont ceux qui sont porté à croire que c'est l'abandon d'un projet. La minutie, le travail bien fait, la correction d'anomalies qui entrainent nécessairement des délais, on dirait que se sont des choses du passé, bonnes pour les musées aujourd'hui. Dommage que la satisfaction du travail bien fait soit une denrée extrêmement rare de nos jours.

J'ai simplement voulu donner des nouvelles comme quoi le projet était bien vivace, car depuis presque deux mois rien n'avait été posté ici. Enfin! Redonner un peu d'intérêt à ce fantastique projet à la communauté francophone. (.

Bon weekend à tous!
Nicober

[ Sitting Bull ]

natlam
Modérateur

Messagepar natlam » 02 mars 2011 14:22

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles en ce début du mois de mars...

En premier lieu le "team" annonce qu'une version complètement fonctionnelle sera disponible en Décembre 2011 (.

Deuxièmement la prochaine version "beta" est prévue pour la semaine prochaine 1?

Enfin la troisième nouvelle est que l'équipe vient de commencer la création du successeur de l' éditeur d'itinéraire. ;?
Celui-ci devrait apporter de nouvelles possibilités, et permettre la création de ligne de manière plus commode et plus rapide.

Que votre journée soit belle.
Nathalie
Dans le désert, on peut toujours tomber sur une oasis.

Image

tgvbreizh
Modérateur

Messagepar tgvbreizh » 02 mars 2011 14:44

Bonjour que de bonnes nouvelles tu nous apporte Nathalie !!! Une version complète fin décembre ? Un nouvel éditeur ? Eh on arrête pas de le répéter mais msts prend une sacre cure de rajeunissement !!!!! Tant mieux pour nous espérons que cela inciter d' autres créateurs de route a venir se joindre a nous ...et parcourir des régions non visitées encore par msts notamment la partie sud de la Bretagne et les pays de Loire bien que Nantes Angers a été modélisée mais non diffusée car l auteur ne répond plus présent ayant la ligne je peux poursuivre le décor jusqu au croisic mais n ayant point de nouvelles de l auteur je ne peux pas le diffuser pourquoi pas une ligne Rennes le mans pour prolonger la mienne ... Avec en prime la lgv Bretagne pays de Loire dont les travaux vont démarrer bref plein de projet possible ..... A plus Tgvbreizh
Membre de l apsfi et modérateur rubrique activité sur asw et membre des compagnons du rail

http://compagnonsdurail.wix.com/creations
créateur de la BZH1985 et de Brest /Rennes
Image
Image
breizhamicalement

cycas
Expert

Messagepar cycas » 02 mars 2011 16:48

Bonjour à toutes et tous /nb

natlam a écrit :Bonjour à tous,
En premier lieu le "team" annonce qu'une version complètement fonctionnelle sera disponible en Décembre 2011 (.
Deuxièmement la prochaine version "beta" est prévue pour la semaine prochaine 1?
Enfin la troisième nouvelle est que l'équipe vient de commencer la création du successeur de l' éditeur d'itinéraire. ;?
Celui-ci devrait apporter de nouvelles possibilités, et permettre la création de ligne de manière plus commode et plus rapide.
Nathalie

Merci Nathalie pour ces nouvelles réjouissantes.
La disparition de MSTS2 aura une conséquence positive avec la venue de "open rail", bonne continuation et un grand merci à ceux qui oeuvrent sur ce projet applaus001
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

SD70ACE

Messagepar SD70ACE » 02 mars 2011 18:48

Nathalie

Bonjour Nathalie,

Merci pour cette excellente nouvelle,celà veut dire que, je ferais mieux d'attendre pour lancer mon grand projet :)

Merci encore

Amicalement...

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 02 mars 2011 19:09

Hello Nathalie,

Merci pour ces nouvelles!
On va attendre avec impatience la prochaine Beta... et Noël 2011! (.
Et surtout: un grand bravo à nos amateurs éclairés qui donne de leur temps, de leur énergie et de leur génie pour mener à terme cet immense et salutaire travail!

A pluche!
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

nicober
Modérateur

Messagepar nicober » 02 mars 2011 19:47

Bonjour à tous

" We've wrapped up the development work now and should release very soon. I don't think I should say exactly when, as you'll all hold us to it, but soon.

I couldn't possibly produce a full change log, but I will say that I think we've improved in all areas of OR; including the menu, simulation physics and dynamics, graphics, sounds and performance. The documentation released with the program will go in to more specifics. "

James Ross
Open Rails 3D & Environment Lead Developer
Trainsim.com forum 01/03/2011

"Nous avons peaufiné le travail de développement et devrait sortir très bientôt. Je ne pense pas pouvoir dire quand exactement, on va s'en tenir à cela, mais bientôt.

Je ne pourrais pas produire une liste de tous les changements, mais je dirai que je pense que nous avons fait des améliorations dans toutes les sphères de OR, incluant le menu, les simulations physiques et dynamiques, les graphiques, les sons et la performance.
La documentation incluse avec le programme sera plus spécifique."

Traduction de la réponse de James Ross

Ce que l'on dit aussi c'est que la sortie est pour bientôt mais qu'aucune date n'est arrêtée pour la mise en ligne car on préfère chez OR offrir un produit de qualité le plus stable possible qu'une sortie prématurée.

Bonne semaine!
Nicober

[ Sitting Bull ]

Dionis

Messagepar Dionis » 03 mars 2011 15:12

Nathalie

Bonjour,

De la part de l'équipe Open Rails, je vous confirme qu'il n'y a pas de version complètement fonctionnelle pour Décembre 2011, ni de début de développement d'un Editeur. Merci de ne pas faire attention aux rumeurs de toute sorte.

Vous avez (au moins) deux membres du forum d'ASW dans l'équipe OR, dans les personnes de JLChauvin et moi même. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter d'abord, avant d'ecouter ce qu'il est dit sur d'autres forum, n'ayant pas de relation avec le projet Open Rails.

La seule info valide est "une nouvelle version pour la semaine prochaine" pour laquelle on travaille intensivement.

Merci pour votre compréhension
Remus
Faut pas croire que c'est donné...

retore

Messagepar retore » 03 mars 2011 16:28

Bonjour Nicober
Et merci pour ces précisions
Amitiés michel77

Retourner vers « ORTS: Général »