Rendu des voies dynamiques

Vous rencontrez des problèmes, vous recherchez de l'aide ou des informations sur l'usage d'ORTS, ou vous recherchez autre chose que vous n'avez pas trouvé: c'est ici!

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pensez à préciser la version d'ORTS que vous utilisez!
Pensez à attacher à votre message le fichier OpenRailsLog.txt qui se trouve sur le bureau de votre PC, en le plaçant dans une archive au format ZIP (le format RAR n'est plus autorisé).
GibiShadok

Rendu des voies dynamiques

Messagepar GibiShadok » 26 juil. 2017 17:46

Bonjour,

Un petit souci a été repéré concernant le rendu des voies dynamiques sous OR. Je suis actuellement sous x3904 sous W7 home (Core i7, CG Nvidia avec pilote à jour) et le problème y est encore présent.

Il se produit chez moi avec toutes les voies dynamiques, posées à plat comme en pente. C'est un problème uniquement graphique, aucun souci de fonctionnement dans le jeu.

Regardez bien :

[img]https://s14.postimg.org/7066b2t5p/Open_Rails_2017-07-22_12-29-41.png[-img]

On distingue en fait deux rails imbriqués l'un dans l'autre... au début j'ai pensé à un problème avec TSRE (j'ai signalé ça sur ET dans le fil sur TSRE) mais j'ai retrouvé ce bug sur des routes anciennes faites avec l'éditeur d'origine ! La capture ci-dessus a été prise sur la LGV med - non modifiée, je précise (au passage, une superbe ligne qui mériterait un relookage...).

Avez-vous le même souci chez vous où est-ce un pépin lié à ma config ?

Retourner vers « ORTS: Aide et recherche »