jcs_LGSO_navette Tours-St Pierre_OR

C'est ici que vous pouvez soumettre vos activités et timetables aux testeurs d'ASW

Modérateurs : Tosca, tgvbreizh, Modérateurs

cycas
Expert

jcs_LGSO_navette Tours-St Pierre_OR

Messagepar cycas » 01 juin 2017 14:44

Bonjour à toutes et tous /nb
Je vous propose de tester une petite activité de 25 minutes sur la nouvelle route LGSO.
Tours étant une gare en cul de sac un certain nombre de trains ne viennent pas jusqu'à Tours mais s'arrètent à Saint Pierre des Corps.
Pour permettre la liaison une navette fait régulièrement des allers et retours entre ces 2 gares.
Vous étes chargé d'assurer les dernières navettes de la journée en respectant scrupuleusemnt les horaires pour assurer les correspondances.

Image
Image
Image

J'ouvre le post adéquat dans "Test des Activités et Timetable".
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

fabric45

Re: jcs_LGSO_navette Tours-St Pierre_OR

Messagepar fabric45 » 02 juin 2017 13:50

Bonjour a tous,

Toutes mes félicitations pour cette activités.

Sa me rappelais mon enfance a l'époque il y avait des navettes entre Saint Pierre Des Corps et Tours mais aussi entre Orléans et Les Aubrais,

mes actuellement moi j’habite sur Orléans et depuis 5 ans que les navettes n’existe plus maintenant c'est le tram qui dé serve en les deux gare.

maintenant c'est le Ter Centre Val de Loire au départ de la Gare d'Orléans pour Tours mes pas de trains intercité de Tours via Orléans maintenant c'est Tours Paris Austerlitz direct avec la décente par Les Aubrais puis le Tram A a destination Hôpital de la Source.

voilà pour l'info.

Bon courage pour cette activité.

Cordialement.

Fabric45

cycas
Expert

Messagepar cycas » 02 juin 2017 18:36

Bonsoir à toutes et tous /nb
Au dela du souvenir des navettes de Tours ou d'Orléans, il me revient des relents de "carbon" avec des manoeuvres du type : arrivée de Paris tracté en 2D2 puis accrochage d'une loco vapeur à l'autre extrémité du train pour un départ dans le sens inverse de l'arrivée....................quel régal pour le gamin que j'étais.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

fabric45

Messagepar fabric45 » 02 juin 2017 21:31

(. Bonsoir a toutes et a tous,

J'ai oublié de vous signalé qu'a Tours actuellement il y a une ligne de tram pour l'instant.

En plus la ville prévois une deuxième ligne de tram.

Moi a Orléans il y a deux lignes de tram vous pouvez apercevoir au site du reseau-tao.fr pour Orléans par contre pour la ville de Tours c'est le filbleu le réseau bus et tram de Tourangeau.

Bonne soirée a tous.

Cordialement

Fabric45

Retourner vers « Soumission des activités et timetables »