QUEL MATERIEL FAIT DEFAUT A MSTS ?

Si vous voulez demander un sondage, c’est ici.

Modérateur : Modérateurs

BB669204

Re: QUEL MATERIEL FAIT DEFAUT A MSTS ?

Messagepar BB669204 » 24 août 2009 20:16

Bonjour

Moi je pense pour les CC6500/21000 ?+ vu que vincent à deja bossé sur les 15000 / 7200 / 72000

En tous cas ça sera encore une magnifique modèle ?+ Merci à toi Vincent .:

Amitié

Antoine

m-c14

Messagepar m-c14 » 24 août 2009 20:48

Bonsoir Antoine,

BB669204 a écrit :Bonjour

Moi je pense pour les CC6500/21000 ?+ vu que vincent à deja bossé sur les 15000 / 7200 / 72000

En tous cas ça sera encore une magnifique modèle ?+ Merci à toi Vincent .:

Amitié

Antoine

Il me semble que tu n'as pas lu avec toute l'attention nécessaire l'ensemble des échanges sur le sujet <2< et notamment les réponses "motivées" de Vincent =. =.
Je t'invite "à y regarder voir" (comme on dit en Savoie /:< ) encore un coup ;? ;? ;?
jesors
"Le dire ... c'est bien, mais le fer ... c'est mieux !!!" (Bourvil)

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 24 août 2009 21:07

Hello!

m-c14 a écrit :
BB669204 a écrit :Moi je pense pour les CC6500/21000...

Il me semble que tu n'as pas lu avec toute l'attention nécessaire l'ensemble des échanges sur le sujet, et notamment les réponses "motivées" de Vincent

En effet!
Quoique, si on y regarde de près, c'est presque uniquement une question de zéros et de 1 à permuter :9:

A+ jesors
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

m-c14

Messagepar m-c14 » 25 août 2009 1:20

Re,
Bon, comme Vincennt a donné quelques indices supplémentaires ce soir, je vais vous rafraîchir les méninges ;? ;? ;? (mais à vous de re-plonger dans la documentation ad-hoc si vos doutes subsistaient "encore et encore" =. =. =. ) :

m-c14 a écrit :Salut Vincent,
"Question à deux balles" /:< .....
Ton "vieux fantasme" n'aurait-il pas six essieux, sur une base métallique Winterthur, de construction électrique Oerlikon , livré par les "bourbines" le 9 septembre 1950, mis en service commercial le 15 octobre suivant et hélas ?, radié le 31 décembre 1980 <2< <2< <2<......
Bon week-end,
Amitiés,
Patrick.

Bon, çà suffit comme cela, sinon l' Ami Vincent va me passer "une tisane de manches de piolets" forum67 :4: :4: :4:
Donc, jesors ;? ;? ;?
forum6 forum8
"Le dire ... c'est bien, mais le fer ... c'est mieux !!!" (Bourvil)

railspeed

Messagepar railspeed » 25 août 2009 8:41

hello /nb

pour ma part ce qui fait cruellement defaut ceux sont les machines qui permettent la construction ou maintenance de voie et de caténaire, des engins et des wagons speciaux qui permettent le remplacement de rails, de traverses, nivellement et dressage de la voie, débroussaillage, etc..... ! <2<

avec en prime pourquoi pas de jolie personnage operateur de maintenance de voie chargé de la maintenance de la voie, de ses abords ainsi que chargé de la sécurité des petits chantiers et de la protection du personnel en clair un kit complet train + personnages /nb

elles embelliraient un tronçon d'une route pour une activité dans deux situations differentes l'une on circulerait à une vitesse limitée au bord d'un rtg par exemple depassant ces belles machines et l'autre pourquoi pas être dans une de ces machines pour un lieux precis avec X contraintes ( priorité de certains trains + vitesse )

voici quelques exemples :

http://img.over-blog.com/382x509/0/10/9 ... enaire.jpg
http://pagesperso-orange.fr/tgveurofran ... agons3.htm

je sais il existe dejas du materiel de ce type mais ce que l'on propose c'est leger à mon gout , j'aimerais bien retrouvé du lourd comme ceux que l'on peut trouver desfois !

amicalement

RailSpeed

Retourner vers « Vos sondages »