Reprise des projets encore reculée

Ici on parle de tout même de rien !

Modérateur : Modérateurs

Fabinou

Reprise des projets encore reculée

Messagepar Fabinou » 10 févr. 2017 12:07

Bien le bonjour à tous,

Comme certain le savent depuis fin 2016 tout projets en cours se retrouve inopinément à l'arrêt et ceux avec une date de reprise qui aurait du être respecter, malheureusement je vais encore devoir vous annoncer, via page Facebook notamment mais aussi via le site web que je vais devoir repousser l’échéance.

Et pour cause des problèmes informatique d'une extrême gravité qui prend des proportions gigantesque. Et comme on le dit si bien "Jamais deux sans trois" Carte mère en panne "logiciel" tenté en vains de résoudre le problème sans succès obliger de faire un retour chez le constructeur pour dessouder les puces du bios et les remplacer (un mois de délais au mois de janvier) puis viens une panne de SSD (début février) empêchant de nouveau a respecter le délais de reprise des projets ( je devais initialement reprendre pour mi-février début mars) je risque maintenant de ne pas reprendre d'ici 2-3 mois supplémentaires, c'est bien évidemment sans parler du prix de la récupérations (même si tout est d'autre disque) qui me coûte un bras et une jambe.

Néanmoins, je vous pris du coup de bien vouloir accepter mes excuses et de la gène occasionné.

J'espère revenir très vite a bientôt.
Image
Image

Bernard56

Re: Reprise des projets encore reculer

Messagepar Bernard56 » 10 févr. 2017 13:23

Bonjour à tous,
Bonjour Fabinou,

Tout d'abord aucune raison de t'excuser, ça peut nous arriver à tous bien malheureusement, je l'ai connu il y a peu de temps.
Le principale étant de ne rien perdre de tous tes travaux, le reste après ... !
Je te souhaite un "dépannage rapide" et une reprise dans la foulée. (.
Bon courage.
Amicalement.
Bernard
Créateur des lignes Quimper - Savenay et de RBZH (Réseau Breton)
http://voies-ferrees-bretonnes.e-monsite.com
https://www.youtube.com/channel/UCQesLUQpkpfbZryRkQNJJ8w

nounours1952
Expert

Messagepar nounours1952 » 10 févr. 2017 14:26

Hello (.

c'est le plan "Bérézina", ça, dis-donc.

Bon courage.

Amicalement
L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)

Fabinou

Messagepar Fabinou » 10 févr. 2017 21:30

Bonsoir à tous,

Oui en effet, après panne restera à tout remettre comme il faut pour qu'ont puisse commencer à reprendre de l'activité, malheureusement pour les données, je suis obligé de mener un très très long combat.

Si dans le pire des cas, les données sont inexploitable, il me reste des sauvegarde a droite à gauche sur 5 autre disque dur jesors
Néanmoins toute les données à jours ne le sont pas en espérant avoir mis des copies.

Ce qui m'oblige à en parler aujourd'hui est surtout le temps que cela va durée, en effet au début du mois de janvier j'avais eux une autre panne qui apres analyse est lié à la panne actuel, néanmoins, j'ai tout de même un ordinateur sur lequel je travail, je pourrais donc faire quelques créations dans la mesure du possible évidemment, je pourrais du coup faire un peu de photo textures et quelques paramétrages, tout ce qui sera modèle 3d et lourde opérations en cours ( notamment la ligne épinay que je modernise) il faudra la laisser de côté en attendant affaire à suivre. =.

A bientôt.
Image
Image

nounours1952
Expert

Messagepar nounours1952 » 11 févr. 2017 8:24

Hello, (.
Fabinou a écrit :malheureusement pour les données, je suis obligé de mener un très très long combat.

La récupération des données prend effectivement beaucoup de temps et cause bien souvent aussi beaucoup de frustration si les données ne sont plus exploitables. Bon courage.

Amicalement
L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)

Fabinou

Messagepar Fabinou » 17 févr. 2017 10:55

nounours1952 a écrit :Hello, (.

La récupération des données prend effectivement beaucoup de temps et cause bien souvent aussi beaucoup de frustration si les données ne sont plus exploitables. Bon courage.

Amicalement

Effectivement, non seulement cela prend du temps mais en plus de cela c'est encore plus compliquer s'agissant d'un SSD (tout neuf en prime) ou il y avait des données temporaire le temps que je puisse transbahuter et faire des copies sur les autres disques disponible, qui pour le coup n'ai pas eu le temps de m'en charger...
En attendant ont croisent les doigts et on serre les fesses comme ont dit car je suis le seul a avoir les nouvelles 3D et photos textures des fameuses RIO RIB qui était prévu pour la maj des rib de Bruno (. .

Bien cordialement,
Image
Image

Bernard56

Messagepar Bernard56 » 17 févr. 2017 13:23

Bonjour à tous,
Bonjour Fabinou,

Ce week-end je ferais un tour à SAINTE-ANNE D'AURAY !!! (.
Amicalement.
Bernard
Créateur des lignes Quimper - Savenay et de RBZH (Réseau Breton)
http://voies-ferrees-bretonnes.e-monsite.com
https://www.youtube.com/channel/UCQesLUQpkpfbZryRkQNJJ8w

Retourner vers « La cafétéria »