Disponible sur le site de Streamlines Corp, la D&RGW Green River Route...

http://www.streamlines.ca/
Bonne journée...

Modérateur: Modérateurs

SD70ACE a écrit:Jimidi a écrit:Hello Flash, merci de cette info... Il est vraiment bon d'apprendre au quotidien comme même les éditeurs d'AdOns payants continuent l'aventure MSTS ! Sans compter qu'il faut ici signaler la très grande qualité des productions de cet éditeur Canadien.
Bonjour, attention, ce n'est pas canadien, et je le confirme lollllllll c'est américain, et c'est dans la région de l'utah, la cinquième division, c'est un frère de la Soldier Summit, de Mounds à Helper.J'ai acheté cette addon hier, je l'aime bien,les sons sont réels.

FREDOUILLE a écrit:Salut à tousSD70ACE a écrit:Jimidi a écrit:Hello Flash, merci de cette info... Il est vraiment bon d'apprendre au quotidien comme même les éditeurs d'AdOns payants continuent l'aventure MSTS ! Sans compter qu'il faut ici signaler la très grande qualité des productions de cet éditeur Canadien.
Bonjour, attention, ce n'est pas canadien, et je le confirme lollllllll c'est américain, et c'est dans la région de l'utah, la cinquième division, c'est un frère de la Soldier Summit, de Mounds à Helper.J'ai acheté cette addon hier, je l'aime bien,les sons sont réels.
Franck, vas tu un jour te décider à lire correctement tout ce qui est dit dans un topic ????? On sait très bien que la Green River se situe aux States, par contre, tu devrais savoir que STREAMLINES est une société canadienne. Dois-je également te rappeler que Jason Dilworth est un ancien de MLT ??
Par contre, merci de m'apporter la confirmation de la question que j'allais poser. SOLDIER SUMMIT de MLT et Grenn River de Streamlines ont bien une partie commune. Ça va nous faire quelques bonnes heures de route ça.
Merci pour les screens Wlad et pour tes impressions. Apparemment, ça a l'air bien réussi et conforme aux déserts arides que traverse cette route. N'en déplaise à certains pour qui les routes US ne sont pas suffisamment décorées. Là où il n'y a pas de maisons, on ne va tout de même pas en mettre pour faire plaisir non ???![]()
![]()
![]()
Amitiés Fred

......MSTS ne se laisse pas enterrer pour notre plus grand plaisir

Retourner vers MSTS: Les add'ons commerciaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité