D&RGW Green River Route...

Venez ici discuter de vos add'ons (Protrain, German,...), de vos matériels roulants et accessoires ou de la Boutique SimWare sur ASW.

Modérateur: Modérateurs

D&RGW Green River Route...

Messagepar Flash » 01 Mai 2011 12:32

Bonjour,

Disponible sur le site de Streamlines Corp, la D&RGW Green River Route... ?+

Image

http://www.streamlines.ca/

Bonne journée...
Dernière édition par Flash le 01 Mai 2011 19:07, édité 1 fois.
"Plus on est de fou, moins il y a de riz..." Proverbe chinois.
Flash
Expert

Re: D&RGW Green River Route...

Messagepar Jimidi » 01 Mai 2011 15:00

Bonjour,

Hello Flash, merci de cette info... Il est vraiment bon d'apprendre au quotidien comme même les éditeurs d'AdOns payants continuent l'aventure MSTS ! Sans compter qu'il faut ici signaler la très grande qualité des productions de cet éditeur Canadien.
Personnellement, je dois toutefois avouer que l'acquisition de l'ATSF Seligman n'a pas réussi à me convertir totalement au matériels et lignes du nouveau continent ! Je ne m'en suis pas moins régalé les premiers temps... ayant surtout été impressionné des "capacités généreuses" de ces monstres d'acier ronronnant !
Je dois cependant céder qu'au moins leurs sons ont trouvé à s'incorporer, en mixage, aux divers sons de matériels roulants européens de mon installation ! Et je reconnais que désormais, lorsque j'use de ce jeu "démoniaque", soit je suis en "compagnie" et use des performances d'un excellent casque Sennheiser... soit je suis seul dans mon "Home Studio" et pousse les watts autant que les basses profondes ! Et là... confused19
... si le potentiel graphique très limité de notre jeu favori réclament les prouesses de notre "imagination tolérante", l'atmosphère sonore, elle, peut envahir le conscient d'une "réalité" sidérante ! Le vieux sol catalan de cette pièce ayant par ailleurs propension à additionner de l'illusion ! ?+

Bravo encore à ces modélisateurs inspirés ! applaus001

Jean-Michel
"T'occup' nin des signaux garchon, mets du carbon !"
Image
Jimidi
Expert

Messagepar Flash » 01 Mai 2011 18:05

Bonsoir,

Non, Jean-Michel, tu ne seras pas déçu... ni par le son, ni par le reste !
la qualité est au rendez-vous... ?+

Image

les premières captures...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonne soirée...
Flash
Expert

Messagepar SD70ACE » 01 Mai 2011 19:10

[quote="Jimidi"]Bonjour,

Hello Flash, merci de cette info... Il est vraiment bon d'apprendre au quotidien comme même les éditeurs d'AdOns payants continuent l'aventure MSTS ! Sans compter qu'il faut ici signaler la très grande qualité des productions de cet éditeur Canadien.

Bonjour, attention, ce n'est pas canadien, et je le confirme lollllllll c'est américain, et c'est dans la région de l'utah, la cinquième division, c'est un frère de la Soldier Summit, de Mounds à Helper.J'ai acheté cette addon hier, je l'aime bien,les sons sont réels.

amicalement...
SD70ACE

Messagepar FREDOUILLE » 01 Mai 2011 20:00

Salut à tous
SD70ACE a écrit:
Jimidi a écrit:Hello Flash, merci de cette info... Il est vraiment bon d'apprendre au quotidien comme même les éditeurs d'AdOns payants continuent l'aventure MSTS ! Sans compter qu'il faut ici signaler la très grande qualité des productions de cet éditeur Canadien.

Bonjour, attention, ce n'est pas canadien, et je le confirme lollllllll c'est américain, et c'est dans la région de l'utah, la cinquième division, c'est un frère de la Soldier Summit, de Mounds à Helper.J'ai acheté cette addon hier, je l'aime bien,les sons sont réels.

Franck, vas tu un jour te décider à lire correctement tout ce qui est dit dans un topic ????? On sait très bien que la Green River se situe aux States, par contre, tu devrais savoir que STREAMLINES est une société canadienne. Dois-je également te rappeler que Jason Dilworth est un ancien de MLT ??

Par contre, merci de m'apporter la confirmation de la question que j'allais poser. SOLDIER SUMMIT de MLT et Grenn River de Streamlines ont bien une partie commune. Ça va nous faire quelques bonnes heures de route ça.

Merci pour les screens Wlad et pour tes impressions. Apparemment, ça a l'air bien réussi et conforme aux déserts arides que traverse cette route. N'en déplaise à certains pour qui les routes US ne sont pas suffisamment décorées. Là où il n'y a pas de maisons, on ne va tout de même pas en mettre pour faire plaisir non ??? /:< /:< /:<

Amitiés Fred
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image
Image
FREDOUILLE
Modérateur

Messagepar TSTonio » 01 Mai 2011 21:53

Bonsoir,

Merci pour ces quelques vues mettant bien en valeur l'itinéraire.
Les textures de sols sont également très réalistes je trouve et la transition avec le ballast est très bien rendue, ce qui n'est pas le cas pour de très nombreuses routes hélas ou on a affaire à un effet d'empilement de textures qui est loin d'être harmonieux à l’œil. Mais bon chaque route a ses défauts et faut faire avec et après tout vous me direz que rien ne m'empêche d'aller modifier les fichiers au lieu de rouspéter et vous aurez bien raison ! <3<

Bonne soirée,
@+
TSTonio
Testeur

Messagepar SD70ACE » 01 Mai 2011 22:28

FREDOUILLE a écrit:Salut à tous
SD70ACE a écrit:
Jimidi a écrit:Hello Flash, merci de cette info... Il est vraiment bon d'apprendre au quotidien comme même les éditeurs d'AdOns payants continuent l'aventure MSTS ! Sans compter qu'il faut ici signaler la très grande qualité des productions de cet éditeur Canadien.

Franck, vas tu un jour te décider à lire correctement tout ce qui est dit dans un topic ????? On sait très bien que la Green River se situe aux States, par contre, tu devrais savoir que STREAMLINES est une société canadienne. Dois-je également te rappeler que Jason Dilworth est un ancien de MLT ??

Par contre, merci de m'apporter la confirmation de la question que j'allais poser. SOLDIER SUMMIT de MLT et Grenn River de Streamlines ont bien une partie commune. Ça va nous faire quelques bonnes heures de route ça.

Merci pour les screens Wlad et pour tes impressions. Apparemment, ça a l'air bien réussi et conforme aux déserts arides que traverse cette route. N'en déplaise à certains pour qui les routes US ne sont pas suffisamment décorées. Là où il n'y a pas de maisons, on ne va tout de même pas en mettre pour faire plaisir non ??? /:< /:< /:<

Amitiés Fred

Bonjour Fred,

Et bien, je savais pas que Streamlines étaient canadiens, à ce jours .... merci de l'info

amicalement..
SD70ACE

Messagepar Jimidi » 02 Mai 2011 9:39

Bonjour,

Oh ben moi, si je me suis permis d'apporter cette précision géographique, c'est tout bonnement en visitant leur site et en observant le ".ca" de leur URL...

Jean-Michel .+
"T'occup' nin des signaux garchon, mets du carbon !"
Image
Jimidi
Expert

Messagepar gastonj » 02 Mai 2011 22:11

Bonsoir,
Je me suis décidé à acheter le "pack" en question suite à un prospect de SLI . C'est pas mal, mais les dithyrambes lancées plus haut sont pour le moins exagérées. Il y a quand même quelques anomalies du genre raccords de pentes scabreux (abus de dyntrack?), absence de texture pour les ScaleRoads (facilement réparable pour ceux qui ont le "package" 3D trains), paysages lointains avec quelques "trous". Néanmoins et contrairement à la Scenic Sub V1 pour le Washington, l’ambiance de l'Utah est très bien rendue. Avantage aussi, cette ligne peut être utilisée pour du Southern Pacific et Union Pacific selon les époques; bien aussi (même très bien) l'ambiance sonore!
Globalement, c'est un choix qui ne se fait pas regretter : une bonne ligne "US" /nb !
Est-ce que les "ateliers de peinture" vont proposer quelques ajouts?
Cordialement,
JMC
gastonj

Messagepar Flash » 08 Mai 2011 15:58

Bonjour,

Je vous propose quelques captures prises aux commandes d'une rame voyageur Zéphir de
Helper à Grande Junction, par une belle fin d'après-midi d'été...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bonne journée...
Flash
Expert

Messagepar Jacob j-pierre » 12 Mai 2011 8:42

Bonjour à tous,
Merci à toi Wlad de ces belles photos,.....encore quelques endroits inconnus de nos yeux emerveillés Ogen01 ......MSTS ne se laisse pas enterrer pour notre plus grand plaisir 1?
bonne journée.Amitié.
Jean-Pierre
Jacob j-pierre
Expert

Retourner vers MSTS: Les add'ons commerciaux