Canadian Pacific Mactier Subdivision...

Venez ici discuter de vos add'ons (Protrain, German,...), de vos matériels roulants et accessoires ou de la Boutique SimWare sur ASW.

Modérateur : Modérateurs

Flash
Expert

Canadian Pacific Mactier Subdivision...

Messagepar Flash » 12 mai 2013 9:57

Bonjour,

La petite dernière de StreamLines dispo sur leur site : Canadian Pacific Mactier Subdivision Route.
Sympathique et modestement bien décorée, elle est agréable à parcourir, mais reste cependant conforme aux habituelles créations US.
La route est gratuite, alors que le matériel, les activités et les consists ne sont pas cadeau !

Image
Image
Image

"...The CP Mactier Subdivision Route, produced by Kenneth Shannon and Ted Kocyla, is a beautiful rendition of the 128 miles of Canadian Pacific
territory in Southern Ontario. The route is Free to download. Also available is a Stream Lines-developed trains and activity pack for the route
..."

http://www.streamlines.ca/products.html#

Cette route était déjà dispo sur le site de TrainSim.com, en novembre 2011, à la version 1.5.3, dont quelques captures de l'époque...

Image
Image
Image
http://img191.imageshack.us/img191/3894/mact020.jpg

Bonne journée...
"Plus on est de fou, moins il y a de riz..." Proverbe chinois.

Flash
Expert

Re: Canadian Pacific Mactier Subdivision...

Messagepar Flash » 12 mai 2013 10:26

Re,
Mise en garde à ceux qui installent à partir de l'archive chargée du site de StreamLines...
En fin d'installation, l'exécutable propose systématiquement d'installer le Bin-Patch (à la dernière version). Si celui-ci est déjà installé (quelqu'en soit la version), évitez de valider une nouvelle installation du patch !

Bonne journée...

retore

Messagepar retore » 12 mai 2013 12:16

Bonjour
Merci pour cette info
Amitiés michel

FREDOUILLE
Modérateur

Messagepar FREDOUILLE » 14 mai 2013 14:02

Salut les amis
Flash a écrit :La petite dernière de StreamLines dispo sur leur site : Canadian Pacific Mactier Subdivision Route.

Ah ben non mon Wlad. Ce n'est absolument pas la petite dernière. La preuve est que :
Flash a écrit :La route est gratuite, alors que le matériel, les activités et les consists ne sont pas cadeau !

Normal, si le matériel roulant est de SLI (très joli d'ailleurs), la route est de
Flash a écrit :The CP Mactier Subdivision Route, produced by Kenneth Shannon and Ted Kocyla

D'ailleurs, comme tu le signales toi même :
Flash a écrit :Cette route était déjà dispo sur le site de TrainSim.com, en novembre 2011, à la version 1.5.3

La seule différence, c'est qu'avec cette route, les activités sont refaites aux standards SLI, et livrées dans le pack de SLI. Oh, et puis allez, 20 Euros et quelques poussières pour tout un pack de bon matos canadien, ça le vaut bien non ? En tout cas, moi, j'ai acheté. (. (.

Amitiés Fred
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image

Flash
Expert

Messagepar Flash » 14 mai 2013 17:35

Salut,
Tu joues sur les mots, Fred... bien qu'ils n'en sont pas les créateurs, c'est tout de même leur petite dernière qu'il proposent (gracieusement... certes ! c’eut été un comble qu'ils nous la fassent payer ! /:< )
Tout ça pour vendre plus facilement leur matériel, de qualité assurément, mais au combien conventionnel et sans surprise. <2<

Je préfère réserver mes modestes économies à Railworks et ses accessoires... ?3?

Amuse toi bien et bonne soirée...

FREDOUILLE
Modérateur

Messagepar FREDOUILLE » 15 mai 2013 18:05

Salut à tous
Flash a écrit :Tu joues sur les mots, Fred... bien qu'ils n'en sont pas les créateurs, c'est tout de même leur petite dernière qu'il proposent (gracieusement... certes ! c’eut été un comble qu'ils nous la fassent payer ! /:< )

Il ne manquait plus que ça. Cette route n'est pas crée par l'équipe SLI. Ç'aurait été un comble sil ils nous l'avaient fait payer

Par contre, sachez que, depuis le temps qu'elle existe, vous pouvez trouver de nombreuses activités et le matériel qui va avec sur Train-sim.com. Téléchargez là, et profitez en car c'est pour moi, une des premières routes "gratuites" aux standards européens en ce qui concerne les décors.

Amitiés Fred
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image

Flash
Expert

Messagepar Flash » 12 oct. 2013 11:04

Salut,

les dernières productions de StreamLines... avec une promo de -20% sur les produits canadiens ! ?2?

http://www.streamlines.ca/products.html#

Bonne journée...

nicober
Modérateur

Messagepar nicober » 16 oct. 2013 16:58

Hello!

SLI peut bien offrir une réduction de 20 % sur ses produits canadiens - Ils n'ont même pas pris la peine de les laver avant de nous les livrer. Ces locomotives sont toutes sales pour la plus part. Moi quand j'achète un produit, j'aime bien qu'on me le livre clean. Non :8:

OK jesors

Bye! (.
Nicober

«La Terre n’appartient pas à l’Homme, c’est l’Homme qui appartient à la Terre.»
[ Sitting Bull ]

Retourner vers « MSTS: Les add'ons commerciaux »