Pacific Surfliner

Venez ici discuter de vos add'ons (Protrain, German,...), de vos matériels roulants et accessoires ou de la Boutique SimWare sur ASW.

Modérateur : Modérateurs

nemausensis

Pacific Surfliner

Messagepar nemausensis » 18 mai 2013 13:27

Bonjour à tous
Où pourrais-je acheter cette ligne ?
Merci .
Mieux vaut être porté sur la bière qu'être porté par elle !

danscot

Re: Pacific Surfliner

Messagepar danscot » 18 mai 2013 17:11

Bonjour,

Si tu es le même nemausensis, tu as répondu le 12 Juil 2012 16:48 :

nemausensis a écrit :En définitive je me suis fait avoir car j'ai juste payé le Trainset et pas la route complète . J'ai bien téléchargé sur Train sim ( 9 heures ) et croyant que les 3 fichiers payants allaient se marier et bien pas du tout car lorsque je lance la route , des 3 activités il ressort : locomotive inconnue . Effectivement Convoi est rougi .
Alors , avis aux imprudents .

Il n'y a toujours pas, à ma connaissance .+ , de ligne payante, seulement la freeware que tu as téléchargée en 9 heures.
N.B.: avec Convoi, tu peux changer le matos pour celui que tu as acheté.

Voili, Voilou,
Cordialement
Modifié en dernier par XylonAkau le 18 mai 2013 17:52, modifié 1 fois.
Raison : Mise en place des balises de citation

FREDOUILLE
Modérateur

Re: Pacific Surfliner

Messagepar FREDOUILLE » 28 mai 2013 18:33

Salut les amis

Il y a bien eu une version payante de la Surfliner disponible chez Facing Point Media. Mais cette version n'est plus disponible suite à un différent entre les "créateurs" (ou devrais-je plutôt dire les usurpateurs) de matériel en tout genre et le créateur du système de rails Scalerails et de nombreux autres éléments intégrés frauduleusement dans cette ligne.

Mais ne t'inquiètes pas, la Surfliner V2 que tu as téléchargée est d'aussi bonne qualité et le matériel que tu as acheté y fait merveille. Comme te l'as si bien dit danscot, un petit coup de "Convoi", et le tour est joué. D'ailleurs, tu as quelques activités disponibles chez trainsim.com qui utilisent ce matériel.

Amitiés Fred
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image

Retourner vers « MSTS: Les add'ons commerciaux »