Recherche ProTrain ( Numéro 3-29-37 )

Venez ici discuter de vos add'ons (Protrain, German,...), de vos matériels roulants et accessoires ou de la Boutique SimWare sur ASW.

Modérateur : Modérateurs

Tgveuroduplex

Recherche ProTrain ( Numéro 3-29-37 )

Messagepar Tgveuroduplex » 28 mai 2015 21:23

Bonjour

Afin de compléter ma collection ProTrain de chez bluesky-interactive je suis à la recherche des add-ons suivant présent sur se message et notamment ci il y aurais des personnes connaissent un site pour pouvoir télécharger ces éléments je serais très heureux de recevoir ces information .

Et notamment j'ai fait une recherche sur le site D'Eisenbahndiscount vizzart-Online SHOP mais malheureusement mes recherches n'ont pas abouti concernant ce sujet .

En revanche je ne veut surtout pas passé par les achats en ligne comme par exemple ebay amazon cdiscount priceminister ou toute autre boutique en ligne mais uniquement en téléchargement sur des sites payant sécurisé et légal .

Je vous remercie de votre attention cordialement .

Ps : Voici le lien du site internet correspondant mes recherche ---> http://www.eisenbahndiscount.de

ProTrain 3: Stuttgart - München
Image

ProTrain 29: Schwarzwaldbahn 1972 Deluxe inkl. Lok- und Aufgabenpack
Image

ProTrain 37 - Straßenbahnnetz Berlin-Köpenick
Image

BB25187
Administrateur

Re: Recherche ProTrain ( Numéro 3-29-37 )

Messagepar BB25187 » 28 mai 2015 21:40

Hello,

Pour PT37, tu le trouveras chez Halycon (site très fiable sur lequel je n'ai jamais eu le moindre problème, avec un support efficace et sympa, mais en allemand).

Pour PT29, il est bien aussi référencé sur ce site, mais l'achat se fait sur Amazon. Je n'ai pas d'autre idée pour savoir où le trouver (enfin Amazon.de ça marche bien... ).

Quant à PT3, je ne suis pas certain que tu pourras encore le trouver à l'achat. Par contre il existe une version "modernisée" de la même ligne toujours par ProTrain, et sur le site que tu pointais (Vizzart). L'époque représentée est plus récente.

A+
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

Retourner vers « MSTS: Les add'ons commerciaux »