Nouvelles sphères lumineuses pour materiels AI et joueurs MSTS ou OR

Vous avez des astuces pour rendre MSTS plus agréable. Venez les poster ici.

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Jabri
Messages : 238
Enregistré le : 04 juil. 2008 11:54

Re: Nouvelles sphères lumineuses pour materiels AI et joueurs MSTS ou OR

Messagepar Jabri » 25 juin 2017 0:07

CM63 a écrit :Bonjour,

Jabri a écrit :J'ai eu cette idée aussi avec une voie qui serait place sous l'horizon. Par exemple :
Sous une gare, on y placerai un wagon fantôme


Et ça permet de faire quoi? Un lampadaire qui se déplace?



Bonjour,

Pas besoin qu'il se déplace

Avatar du membre
CM63
Messages : 1899
Enregistré le : 13 août 2010 21:48
Localisation : Un peu au large de la faille de Limagne
Contact :

Re: Nouvelles sphères lumineuses pour materiels AI et joueurs MSTS ou OR

Messagepar CM63 » 25 juin 2017 7:50

Jabri a écrit :Pas besoin qu'il se déplace


Et donc tu peux mettre ta sphère dans le décor, pas besoin de la mettre sur un véhicule ferroviaire.
Image

Avatar du membre
BB25187
Administrateur
Messages : 14946
Enregistré le : 09 mai 2004 1:07
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Nouvelles sphères lumineuses pour materiels AI et joueurs MSTS ou OR

Messagepar BB25187 » 25 juin 2017 18:53

Hello,

Et Christian ne vous a pas encore tout dit! (.

Le travail de Didier me rappelle celui effectué par TTB pour ses routes BerlinSubway et Linie51.
Les vues datent de 2006, sous le dinosaure et sans le papatch...

Image
Image
Image

Quant aux sphères de lumières pour le décor sous OR (lampadaires), c'est sans doute accessible, pour peu qu'on se penche dans le code sans y tomber. Faut aller joueur avec les shader, et trouver le moyen de spécifier les sources lumineuses dans les fichiers de la route.
Après, tout est aussi affaire de charge graphique.

A pluche
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.
____________________________________________________________

Image


Retourner vers « MSTS: Trucs et astuces »