Pour la manoeuvre

Venez parlez ici de tout ce qui ce rapporte au modélisme ferroviaire.

Modérateur : Modérateurs

maxime123

Pour la manoeuvre

Messagepar maxime123 » 19 janv. 2013 15:10

Bonjour à tous!
Pour mon cuircuit de train,j'aurai besoin de ma derniere piece,une petite locotracteur pas trop cher,mais je ne sais pas la quelle choisir.
Une pour 50E au moin (70 grand maximum).
Connaitrait vous un site qui fait cela?
Merci et au revoir.

MF67

Re: Pour la manoeuvre

Messagepar MF67 » 19 janv. 2013 15:13

maxime123 a écrit :Bonjour à tous!
Pour mon cuircuit de train,j'aurai besoin de ma derniere piece,une petite locotracteur pas trop cher,mais je ne sais pas la quelle choisir.
Une pour 50E au moin (70 grand maximum).
Connaitrait vous un site qui fait cela?
Merci et au revoir.

Salut,
Y'a qu'une seule solution à ce prix là c'est le C61000 Jouef
Félix
Image

LigneVD12

Re: Pour la manoeuvre

Messagepar LigneVD12 » 19 janv. 2013 15:43

Bonjour,
Il y a bien d'autres modèles que le C61000 Jouef en occasion. Si tu cherches du neuf ça risque d'être un peu plus délicat en effet.
Personnellement ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de viser le neuf, il y a bien plus intéressant en occasion, pour peu de s'y connaître et de ne pas acheter n'importe quoi à n'importe quel prix comme on le voit sur certaines annonces. Je te propose de taper "locotracteur" sur une recherche Leboncoin pour commencer, sinon je te propose un engin de manœuvre que j'ai à vendre si ça peut t'intéresser. Il fonctionne parfaitement, je peux t'en envoyer une vidéo, juste le temps de monter mon circuit de fortune (le temps me manque cruellement pour en (re)commencer un vrai !). Je peux bien sûr te le vendre seul s'il t'intéresse. (.
Bonne journée. Luc.
+4+

Retourner vers « Modélisme »