Berninabahn en téléchargement....

Modérateurs : hb9alm, Modérateurs

Carlosanit

Re: Berninabahn en téléchargement....

Messagepar Carlosanit » 19 mars 2009 22:39

Bonsoir,
comme écrit dans le forum du Bernina, l'installation demande que le MSTS standard soit dans un dossier Microsoft Games/Train Simulator, et qu'il soit le dossier indiqué dans le "path" du Registry. Où est ton train.exe standard? Dans MSTS1 ou dans MSTS1/Train Simulator?
Carlo

tisuisse

Messagepar tisuisse » 20 mars 2009 9:27

Hello,

Pour ma part j'ai installé TS d'origine dans C:\Train Simulator et la Bernina dans le dossier C:\Train Simulator Bernina et je n'ai eu aucun problème d'installation avec le fichier .bat 1?

Si on change de répertoire au jeu après l'avoir installé il faut aussi aller modifier la clé via regedit sinon +1+ ;, :/ forum41

Bonne journée ensoleillée .:
Meilleures salutations

amirail13

Messagepar amirail13 » 20 mars 2009 13:07

/nb Bonjour
merci de vos réponses mais je n'ai pas trouvé de solution...peut être que le fait d'être sous vista..... ?,
Bonne journée +=

Carlosanit

Messagepar Carlosanit » 20 mars 2009 14:20

amirail13 a écrit :/nb Bonjour
merci de vos réponses mais je n'ai pas trouvé de solution...peut être que le fait d'être sous vista..... ?,
Bonne journée +=

Bonjour,
si tu réponds à la démande que je t'ai posé deux posts dessus parfois je peux t'aider.

Carlo

denisfl

Messagepar denisfl » 20 mars 2009 20:32

Bonjour et MERCI à tous les auteurs de cette magnifique route et du matériel + activités qui vont avec !!

Chapeau bas applaus001 applaus001
Denis

amirail13

Messagepar amirail13 » 20 mars 2009 21:56

Carlosanit a écrit :
amirail13 a écrit :/nb Bonjour
Bonne journée +=

Bonjour,
si tu réponds à la démande que je t'ai posé deux posts dessus parfois je peux t'aider.

Carlo

/nb Bonsoir Carlo,
merci pour ton attention .
j'ai solutionné le problème tout fonctionne à présent.
C'est vraiment un chef d'oeuvre, tant la route que le matériel roulant.
Bravo à tous ceux qui ont contribué à ce merveilleux projet applaus001 .:
Bonne soirée à tous et bonne route /nb

natlam
Modérateur

Messagepar natlam » 21 mars 2009 8:52

Bonjour Nico,

nicober a écrit :Bonsoir à tous

Petite question: Pourrait connaitre le nom de cette ligne que Nathalie connait tres bien S.V.P. :8:
Elle semble intéressante.

Tchao!

Il me semble que Giancarlo parlait de la Greningebanan, disponible sur ce site Suédois http://www.banbyggarna.se/msts/msts.htm , et dont j'avais remplacé les textures de voies par celles de la Bernina (.

Image

Que ta journe soit belle.
Nathalie
Dans le désert, on peut toujours tomber sur une oasis.

Image

hb9alm
Expert

Messagepar hb9alm » 21 mars 2009 15:15

Liestal, 21 mars 2009

Bonjour a tous!

Un grand merci a Nathalie! .... en effet j`attendais Ta reponse a propos de la Greningebanan: je me souviens tres bien quand tu l`a annoncée , il y a longtemps.
C`est une petite ligne a écartement réduit , modeste mais bien faite et qui se prète a un tas d´experiments .
Nathalie avait pris les textures des rails de l`ancienne Berninabahn , la premiére version en absolu.

L`electromoteur du Palma Soller en téléchargement ici :( cabine et sons grace au train jaune de Cerdagne, auteur Pierre Gauriat, pour les "néofites" de MSTS : visitez son site "ajouts Train simulator" , il y a beaucoup a apprendre.... )

http://www.adulanet.ch/~giancarlo/Solle ... _autom.rar

( env 12 MB une fois décomprimé )

Merci a vous tous pour vos appréciations sur la BB : ci et la on a découvert des petits bugs .... s`il y a des problèmes , n`hesitez pas a les signaler .

Buon fine settimana a tutti !

amitiés

Giancarlo

nicober
Modérateur

Messagepar nicober » 21 mars 2009 21:33

Bonsoir à tous

Oui. Grand Merci à Nathalie pour avoir bien voulue prendre le temps d'identifier cette ligne et aussi pris la peine de nous donner le lien pour l'obtenir ?2?

Un autre Grand Merci à toi Giancarlo pour cette magnifique électromotrice et nous l'avoir rendu disponible si rapidement. ?2?

Giancarlo a écrit :auteur Pierre Gauriat, pour les "néofites" de MSTS : visitez son site "ajouts Train simulator" , il y a beaucoup a apprendre.... )

En effet c'est un excellent site où j'y ai appris pas mal de bons trucs pour la modélisation ferroviaire et autres pour MSTS, et je m'y réfêre encore à l'occasion car bien fait. Et que dire du matérial offert, tout simplement sublime.

Quant à la Bernina j'espère pouvoir pleinement savourer cette splendide route lorsque j'aurai changé ma carte vidéo bientôt.

Merci à vous deux .=

Tchao!
Nicober

«La Terre n’appartient pas à l’Homme, c’est l’Homme qui appartient à la Terre.»
[ Sitting Bull ]

REAL

Messagepar REAL » 23 mars 2009 20:05

Bonsoir à tous.

Superbe ligne qui s'installe sans problème.
C'est un régal de la parcourir, on ne s'ennuie pas entre admirer le paysage
et veiller à la vitesse.

Bravo et merci aux créateurs.
applaus001 applaus001

Je prends une petite biere , ,: et je m'y remets.

Encore merci

BernardD

Messagepar BernardD » 24 mars 2009 21:49

Bonsoir

Un grand bravo à Giancarlo et à ses amis, cette ligne est un pur chef d'oeuvre, et tout est réussi : le tracé, le relief (les montagnes distantes !!!), le décor, le matériel ... et en plus c'est une ligne à voie métrique ! J'ai parcouru la vraie ligne RhB il y a une dizaine d'années, et j'ai retrouvé dans cette route tout ce qui me restait en mémoire de ce fabuleux chemin de fer, quel plaisir !

Cordialement

Bernard

FREDOUILLE
Modérateur

Messagepar FREDOUILLE » 26 mars 2009 2:19

Salut à tous
hb9alm a écrit :Et oui, les annèes passent et Giancarlo devient de plus en plus c.. . "Thatsme" et pas "Vinne" , nouvelle gaffe de ma part , ce n`est pas la seule les derniers temps ( Carlo en sait quelque chose (. ) )

Je serais bien curieux de savoir ce qu'en pense Anna /:< /:< /:< /:< /:< (. (. (.

Bon, ce petit clin d'œil personnel étant passé (à propos Giancarlo, les lasagnes de Giovanna vous attendent toujours Anna et toi. C'est quand vous voulez ,/ ,/ ), revenons donc à des choses plus sérieuses.

Oui bon, quand je dis sérieux, j'avoue que je ne l'était pas trop en arrivant à Tirano. J'étais plutôt triste d'avoir terminé ce magnifique voyage à travers le Puschlav. 2 heures 30 de plaisir, c'est trop court ;= ;= ;= . On en veut encore, et encore, et encore tellement c'est beau. ?: ?:

Mon moment préféré ? l'arrivée en vue du glacier de Morteratsch avec la vue sur le Piz Bernina : Féérique !!! Et d'un réalisme à couper le souffle lorsqu'on connait le site réel. Juste un peu déçu de ne pas avoir pu déguster une de ces excellentes Bündner Nusstorte pendant le voyage (pour infos, c'est une excellente spécialité du canton des grisons : une tarte au miel et aux noix). Si un jour vous visitez cette merveilleuse région, surtout, goûtez en une, vous m'en direz des nouvelles.

Ça y est, je me comporte comme un véritable guide touristique maintenant. C'est de la faute de ton équipe aussi Giancarlo. Vous m'avez procuré tellement de bonheur avec cette ligne que des souvenirs me remontent à la tête (Mnouais, à la bouche devrais-je plutôt dire)

Enfin, tout ça pour dire : Félicitations à toute l'équipe de cette Bernina. Vous êtes des faiseurs de rêves. applaus001 applaus001 applaus001

Bon, c'est pas tout, mais assez de félicitations maintenant. Une petite question : tant qu'à faire, sur la lancée, à quand une petite ballade pour MSTS dans le Misox dans une ABDe 4/4, la n°4 par exemple (. (. avec Giancarlo aux commandes ? Ce serait sympa 1? 1? 1? ?2? ?2?

Amitiés Fred
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image

hb9alm
Expert

Messagepar hb9alm » 27 mars 2009 9:09

Liestal, 27 mars 2009

Bonjour a tous!

Merci beaucoup pour vos compliments, mon mérite dans la réalisation de la BB est mince par rapport aux efforts de Max,Carlo,Sjoerd et les autre collaborateurs.J`ai eu la chance d`etre souvent "sur place" ( cuisine, école, excursions ) et donc j`ai pu "ramasser" pas mal de materiel photo. J`ai bati quelques objets , trois dequels ( a la Diavolezza ) ne sont pas encore présents dans la route .

..........

Fred:

Quoi repondre! ..... les années passent , pour moi , .... et pour Anna aussi !.... :9: :9: :9:
Et merci pour l`invitation , je suis sur qu`on ira la "concretiser" , en effet on habite assez proches ( meme pas une heure de chemin ). On a toujours un tres bon souvenir de votre visite malheureusement Giovanna n`était pas avec vous de ASW ( c`est Anna qui m`a prié d`ajouter ces derniers mots ... car les trains , oui , c`est beau,les participants trés sympa, mais ... ?2? )

Image

Je suis pleinement d´accord que la vue du Morterasch est spectaculaire : ces panoramas ont aussi une importance "historique" car dans dix années il se peut que le paysage réel change de nouveau . Au Glacier du Morterasch on peut y arriver a pied sans problémes : le long du chemin il y a des poteaux avec des plaques qui indiquent l`année et l´endroit oú arrivait le Glacier .
C´est impréssionant .... quelques km en cent ans .

La 454 de la Misoxer! Et oui , c´est la seule electromotrice qui est restée de la ligne originelle , mais dans quel état : il faut presque un million de franc suisses pour la remettre en marche. Un peu moin si on se contente de la garder comme vagon.

Image

Mon modéle pour MSTS ( congrats Fred , tu es un excellent explorateur .: .: ) je l`ai texturisée en partant d`une fenetre , de la vision frontale et de quelques bouts de "tole" qui avaient un teint rélativement "homogène" .
Le mécanicien ( c´est a dire moi ) : je me suis mis dans la cabine et j`ai envoyé le tout a Thomas Lütke , c`était une facon pour me faire reconnaitre par lui lors de notre premiere rencontre a Arth-Goldau .
Mais la 454 roule tres bien aussi sur la Bernina : pur commenter mes objets avec la communauté BB je l`ai engagée plusieur fois.
Ici deux images , le mécanicien se cache ..... /nb
Image
Image

Bonne journée a tous ... et encore mille fois merci , en particulier a toi Fred pour ton appreciable "post"!

Amitiés

Giancarlo

PS. Salutations a Giovanna , bisous de Anna.

hb9alm
Expert

Messagepar hb9alm » 27 mars 2009 9:21

Liestal, 27 mars 2009

bonjour!

comme d´habitude.... j´ai oublié quelque chose d`important! ( voir justifications plus en haut ;. )

Merci Nathalie pour avoir indiqué la ligne G. J `aurais pu le faire moi meme mais il me semblait juste que tu fasse entendre de nouveau aussi ta voix, toujours tres appreciée ! /nb /nb .+

amitiés

Giancarlo

TSTonio
Testeur

Messagepar TSTonio » 21 déc. 2009 23:49

Bonsoir,

je n'ai pas encore téléchargé cette route.... AIEEE tapez pas ça fait mal ?+ , je vais bien sur m'empresser de le faire car d'après ce que je vois (screens et vidéos) elle est tout simplement MA-GNI-FI-QUE et on ne peut dire que applaus001 applaus001 .: .: .+ .= .= (; (: j'en passe et des meilleurs. Un ENOOOOOOORME merci à toute votre équipe qui avez certainement du en baver pour en arriver à une telle qualité.
Seulement un point me fait hésiter à concrétiser mon envie, vous dites à plusieurs reprises qu'il faut une config bien musclée pour en profiter un maximum. Mon PC ayant maintenant 3 ans (Intel Pentium 2.8Ghz 1GO de RAM GeForce 7300SE) pensez-vous qu'il ferait l'affaire ?

De toute façon je pense que j'essaierais quand même au détriment d'une fluidité médiocre <3< <3< . En effet, il n'y a rien de tel que d'être entièrement immergé dans un univers pour l'apprécier à sa juste valeur.

Bonne nuit à vous,
@+

Retourner vers « MSTS: Berninabahn Freeware »