Activité 452

Modérateurs : hb9alm, Modérateurs

GILLOU 45

Activité 452

Messagepar GILLOU 45 » 07 oct. 2009 11:35

Bonjour
Je suis bloqué a Cavaglia
Tout d abord je me trouve hors chemin
je m arrete néanmoins au feux rouge
Mais je reste bloqué car un convoi arrive en sens inverse et se trouve lui meme bloqué
J ai essayé de jouer avec l aiguillage mais impossible de le changer pour aller tout droit
en tournant je me trouve toujours hors chemin
Je suis a l heure
Merci si quelqu un a une solution
Bonne journée

GILLOU 45

Re: Activité 452

Messagepar GILLOU 45 » 07 oct. 2009 17:15

Re bonjour
J ai commencé la quatrieme activité et il se produit la meme chose
Qui pourra me depanné
D avance merci

m-c14

Messagepar m-c14 » 08 oct. 2009 15:38

Salut,

Je viens de vérifier l'activité 452 ;?

Tout y fonctionne "au petit poil" :9: à condition de garder en tête quelques trucs particuliers à la "Bernina" <2<

- La distance "signaux" et la distance "arrêt en gare" diffèrent parfois confused19 Donc, (je pense à Pontresina dans le sens St-Moritz v Tirano où il y a un écart de plus de 0,1 km [quelque fois beaucoup plus ailleurs]) le respect du point d'arrêt en gare est considéré comme "signal rouge grillé" (avec retour à la case départ). Idem pour Cavaglia au train 452 1?
- Il faut donc se fixer sur la "distance 0,0 signal suivant" <3< (et surtout pas la distance "activité" confused19 ).
- En outre, et c'est le cas d'"Ospizio Bernina" et "Alp Gründ", les voies d'évitement sont "limite" pour les rames panoramiques : Bien veiller à surveiller avec "3" si le gabarit de la voie adjacente est respecté, sinon .; (et retour à la case départ).
- Après, c'est une affaire de patience (d'habitude de l'itinéraire et de flair ?2? ). Au 452, rien ne sert de mettre "tout dans le coin" au départ de Tirano (même en tenant compte des ralentissements) pour se heurter à un rouge en pleine rampe à l'entrée de la prochaine gare (. Idem au départ de Poschiavo (sur l'évitement suivant, également en rampe, on croise une rame descendante : autant se laisser doucement "glisser" pour arriver sur une sortie "à l'ouverture" .=).

Si tu as encore des soucis, n'hésite surtout pas à poser d'autres questions (soit sur ce topic, soit par MP).

Cordialement,
jesors
"Le dire ... c'est bien, mais le fer ... c'est mieux !!!" (Bourvil)

GILLOU 45

Messagepar GILLOU 45 » 13 oct. 2009 15:50

Bonjour
Aprés avoir enfin décidé d installé le bin patch v1.8.052 113 tout est rentré dans l ordre
j avais le bin patch v1.7........ d installé
Merci de ton aide
Bonne journée

Retourner vers « MSTS: Berninabahn Freeware »