Problème empêchant l’installation de MSTS

Discutez de tout ce qui a rapport avec MSTS, en général. Les trains, voitures, objet etc...

Modérateur : Modérateurs

Pedroletta

Problème empêchant l’installation de MSTS

Messagepar Pedroletta » 19 avr. 2017 2:04

Bonsoir, Je jouais régulierement a msts sur mon pc que j'ai du reformater !

Depuis 2 jours je tente en vain de réinstaller MSTS sauf que un message d'erreur s'affiche
MSTS.jpg

Je ne sais franchement pas quoi faire sachant qu'il n'y a aucune trace de ce fichier dans mon pc !

Voici mes configuration:
Sans titre.jpg
et je précise que le jeux fonctionnait sans problème avant d’être désinstaller sur ce pc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

RM77
Testeur

Re: Problème empêchant l’installation de MSTS

Messagepar RM77 » 19 avr. 2017 5:41

Bonjour

Et sois le bien venu parmi nous.
Je présume qu'auparavant tu devais être avec Windows 7 et que tu as du migrer vers Windows 8 et la tu tombes sur un problème déjà ancien lié aux deux dernières versions de Windows. C'est le control utilisateur qui en est la cause et Windows n'aime pas qu'on installe dans le répertoire C:\programme files ..... Essaie de faire l'installation dans un sous répertoire directement sur la racine de C (ex C:\TrainSim\Trainsimulator\...) en évitant les espaces qui créent des problèmes pour les raccourcis (Icone), ou utiliser||créer une seconde partition sur ton disque, ou installer MSTS sur un second disque si tu en a un.
Normalement dans les trois cas, ça doit fonctionner.

A+.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.

Pedroletta

Messagepar Pedroletta » 19 avr. 2017 12:39

Bonjour ! J'ai donc essayer et toujours au même moment erreur sur ce fameux objet sound to rail high v7 je suis désespérer et Non le pc etait deja sous Windows 8.1

RM77
Testeur

Messagepar RM77 » 19 avr. 2017 12:56

re

Et si tu fais tout simplement "ignorer" Est-ce que l'installation continue ??

A+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.

Pedroletta

Messagepar Pedroletta » 19 avr. 2017 12:57

C'est ce que je suis en train de faire et le message d'erreur s"est afficher pour 12 fichiers du même type et depuis l’installation continue en effet

Pedroletta

Messagepar Pedroletta » 19 avr. 2017 14:19

Petit Up juste pour dire que le probleme est résolu j'avais juste a cliquer sur ignorer ... désolé d'avoir utiliser un post pour ca

septf
Testeur

Messagepar septf » 19 avr. 2017 14:24

Bonjour,

Content pour toi que cela fonctionne mais il va te manquer des fichiers et MSTS et/ou OpenRails risquent de tousser ???
Il n'y a pas de mauvaise question.
Cordialement
Jean-Marc

Pedroletta

Messagepar Pedroletta » 19 avr. 2017 16:43

Pour l'instant je n'ai pas l'impression que cela gene dans l'utilisation, A confirmer par la suite !

RM77
Testeur

Messagepar RM77 » 19 avr. 2017 18:08

Bonsoir

Ca ne gênera pas OpenRails, il s'en bat les... oreilles et te mettra juste dans le fichier log ce ces fichiers manquent. Par contre, MSTS risque de se bloquer sans raison apparente dans les activités. En réalité il y a une fenêtre avec un message qui est apparu mais sous la vue de MSTS donc non visible. Il suffit d'appuyer sur la touche "entrer" et ça repart.
Si tu fais la liste de cette dizaine de fichiers et que tu la mette sur le forum, il est probable que quelqu'un te les enverra par message perso.
Ton problème vient probablement d'un défaut ou d'un manque de nettoyage du disque d'installation.

A+
Albert Einstein.

Retourner vers « MSTS: Général »