Au sujet des Mi2N

Discutez de tout ce qui a rapport avec MSTS, en général. Les trains, voitures, objet etc...

Modérateur : Modérateurs

Chris80
Administrateur

Au sujet des Mi2N

Messagepar Chris80 » 03 juin 2009 18:58

Bonjour à tous,

A partir de maintenant, tout membre postant des liens référençant le blog de Poupounex (et notamment les MI2N), verra ses liens immédiatement supprimés sans aucun avertissement.

Des sanctions seront également prises envers ceux qui ne respecteront pas cette règle.

L'équipe administration d'ASW.

FREDOUILLE
Modérateur

Re: Au sujet des Mi2N

Messagepar FREDOUILLE » 06 juin 2009 14:45

Salut à tous

Entièrement d'accord avec toi Chris. Toutefois, il faudra remédier un jour à cette histoire de liens vu ce topic datant de presque un an jour pour jours : viewtopic.php?f=6&t=10142. Il faut toutefois reconnaitre que sur ce coup là, dans un esprit de vraiment vouloir aider, notre ami Jedmidi avait eu la correction de mettre également les liens vers les sites où il avait puisé ses informations.

Amitiés Fred
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 07 juin 2009 16:51

Hello,

Arf, cette liste de chargements directs m'avait échappée. N'hésitez pas à nous faire part de ce type de liens lorsque vous en détectez!
Mais cela dit, c'était là la seule règle non respectée dans le fil de Jedmidi (que je viens d'ailleurs de "nettoyer"). Dans le cas évoqué par Chris et récemment sanctionné, le blog référencé usurpe en outre l'identité des auteurs, ce qui est tout de même bien pire!

A+
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

LigneVD12

Messagepar LigneVD12 » 10 mai 2012 20:33

Bonjour,
Je continue mon tour du forum...
Pourquoi avoir bloqué ce téléchargement, que je cherchais ? A la limite ça m'est égal de ne pas l'avoir, mais pourquoi l'avoir boycotté puis supprimé ?
A+ Luc.
+4+

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 10 mai 2012 21:04

Hello,

Simple: l'auteur n'a jamais souhaité diffuser son boulot. Donc, on respecte.
Il y a bien eu des échanges sous le manteau, mais ça ne fait pas partie de nos méthodes.
Désolé. Cela dit tu n'as rien à regretter: cette Mi2N était franchement médiocre.

A+
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

LigneVD12

Messagepar LigneVD12 » 10 mai 2012 21:27

Re,

Merci pour ta réponse. ?2?

Bonne soirée.
+4+

Iliade

Messagepar Iliade » 08 juin 2012 18:04

Bonjour

Ok j'ai lu le contenue de votre article donc je vais vous possez une question mais autrement je voudrais savoir ci votre équipe va créé une nouvelle version du mi2n et quand il sera mie en libre téléchargement sur le cite d'ASW c'est tout ce que je veut savoir cordialement .

BB22260R

Messagepar BB22260R » 09 juin 2012 0:52

Bonsoir,

Non, pour l'instant, aucun projet de création d'une version virtuelle du MI2N, à part une esquisse qu'Henri Verpiot nous avait présenté il y a quelques temps, mais sans s'étendre sur le sujet. Dans cette optique, il serait encore moins réaliste de donner une date de sortie <1< .
A partir de là, deux options s'offrent à toi : soit tu attends la sortie d'un MI2N d'un des nombreux créateurs qui peuplent ce site (rien n'empêche de le suggérer discrètement et poliment =. ), soit tu ne peux pas attendre et la seule solution est de t'atteler toi-même à la création de cette rame (il existe de nombreux cours pour te guider lors de la création 3D).
Enfin, une dernière chose, autant te prévenir maintenant plutôt que de te sanctionner au bout de 5 posts, comme c'est arrivé récemment : une orthographe soignée et une mise en page claire sont en général fort appréciées sur ce forum...je ne saurais donc que trop te conseiller de te relire, te corriger et soigner ta mise en page avant de poster. De plus, lorsque tu postes une question ou une demande, une formule du genre "merci d'avance" à la fin de ton message ne saurait que trop inciter les personnes qui le peuvent à te répondre.

Que la nuit vous soit à tous bonne (. .
Musique qui dit tout ce que bouche ne peut,
Sans aucun effort tu embellis la nature,
De même que ta complice et soeur peinture
Sans faillir la révèle et l'élève à nos yeux.

clément78

Messagepar clément78 » 04 déc. 2012 18:32

Bonsoir,
Si je poste une vidéo avec la conduite du MI2N dedans, je suis sanctionné ou non?
Merci!!

FREDOUILLE
Modérateur

Messagepar FREDOUILLE » 04 déc. 2012 22:07

Salut Clément

1) Si tu postes un lien émanent du site de Poupounex, quel qu'il soit, la sanction sera immédiate. L'avertissement de notre ami Chris est suffisamment éloquent ;/

2) Rien ne t'interdit par contre de poster une vidéo de conduite émanent par exemple de youtube ou daily motion. Mais dans la bonne partie du forum, c'est à dire ici : viewforum.php?f=17

Amitiés Fred
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image

clément78

Messagepar clément78 » 05 déc. 2012 6:59

Bonjour
Ok merci c'est tout ce que je voulais savoir!!

Retourner vers « MSTS: Général »