Régiolis et Régio 2N

Discutez de tout ce qui a rapport avec MSTS, en général. Les trains, voitures, objet etc...

Modérateur : Modérateurs

DanieldeBx

Régiolis et Régio 2N

Messagepar DanieldeBx » 17 mars 2014 14:05

Bonjour à tous.

Serait-il possible de me dire s’il existe les nouvelles rames RER, Style AGC, pour MSTS et si oui, sur quel site peut-on les téléchargé ?

Par suite, il se trouve qu’il y a de nouvelles rames SNCF – Régiolis d’ALSTOM et Régio 2N de BOMBARDIER.

Croyez-vous que l’un de nos talentueux concepteurs se penchera sur ses deux rames et qui s’est peut être les réaliser pour MSTS. Il me semble qu’il existe en version nordique. Je ne me rappelle plus pour quel pays.

Je sais bien que cela ne soit pas facile à faire et que cela ne ce fait pas en un jour.

Pour ma par, je suis nul pour faire le matériel roulant par contre, je ne me défends pas trop mal pour les cabines.

Bonne journée a tous

Amicalement.

TSTonio
Testeur

Re: Régiolis et Régio 2N

Messagepar TSTonio » 21 mars 2014 19:36

Bonsoir,

Serait-il possible de me dire s’il existe les nouvelles rames RER, Style AGC, pour MSTS et si oui, sur quel site peut-on les téléchargé ?

Il s'agit des rames Z50000 surnommées "NAT". Elles font partie des projets en cours de yoyo8131 et associés, quant à la date de sortie...personne n'en sait vraiment plus que toi. Une chose est sure : quand elles sortiront, nous en serons informés ! En attendant, il faudra se contenter d'une mise en bouche. :9:

Par suite, il se trouve qu’il y a de nouvelles rames SNCF – Régiolis d’ALSTOM et Régio 2N de BOMBARDIER.
Croyez-vous que l’un de nos talentueux concepteurs se penchera sur ses deux rames et qui s’est peut être les réaliser pour MSTS ?

Je ne suis pas au courant d'un tel projet, ce qui ne veut pas dire que personne ne se penche sur la question. Et je n'arrive pas encore à prédire l'avenir, attendons de voir donc !

Pour ma part,[...] je ne me défends pas trop mal pour les cabines.

Les créations des différents membres de la communauté sont toujours des bonnes surprises à découvrir alors n'hésite pas à venir nous présenter ton travail sans forcément aboutir à une diffusion derrière. Sur quelles cabines as-tu déjà travaillé ?

Bonne soirée,
@+

Edouard78

Messagepar Edouard78 » 24 mars 2014 13:54

Bien le bonjour,

Des AGC était en projet chez Frog mais sans suite également ?, !

Concernant les Régiolis, faudrait déjà en avoir en dotation "massive" sur le réseau avant de laisser le temps à de futurs (ou pas...) grands talents de les réaliser ,/
Ex-iledefrancemsts trainsimeur depuis 2006 (:

DanieldeBx

Messagepar DanieldeBx » 27 mars 2014 14:41

Bonjour a tous.

En réponse au deux personne qui mon si gentiment répondue à mon message du 17 mars 2014, concernent les automotrices Z50000 (NAT), le Régiolis d’ALSTOM et Régio 2N de BOMBARDIER.

Il est vrai que la Z50000 est en réalisation par « yoyo8131 et associés » mais il se trouve qu’il n’y a plus de suite de ce projet par contre il y a bien des vidéos de cette rame. Dommage, qu’elle ne soit pas en téléchargement. Je sais bien qu’il n’y a pas que MSTS dans la vie, il y a aussi une vie familiale et professionnel.

Pour la réponse d’Edouard pour la phrase suivante : Concernant les Régiolis, faudrait déjà en avoir en dotation "massive" sur le réseau avant de laisser le temps à de futurs (ou pas...) grands talents de les réaliser

Je viens de lire sur « Rail Passion de mars 2014 » le nombre de commande ferme de la SNCF et des régions.
Voilà une petite mise au point pour le nombre de rame qui vont circuler sur le réseau SNCF.

Pour le REGIO 2N : la commande et de 860 rames, dont une commande ferme de 80 rames commandées et rapidement portées à129 rames.

Pour le REGIOLIS : la commande et de 1000 rames dont une commande ferme de 100 rames rapidement complétées par des levées d’option de 19 rames en janvier 2010 et 23 rames en mars 2010, 22 rames en janvier 2011, soit 166 rames début 2011. 11 régions on passé commande.

Pour la cabine j’avais commencé à faire celle du REGIOLIS mais comme j’ai hue un problème de disque dur et donc, j’ai tout perdu et je n’arrive plus à trouvé la photo qui m’avait servi pour cela.

Amicalement et bonne journée a tous.

Danieldebx.

TheAntoine

Messagepar TheAntoine » 23 juin 2017 21:43

Salut les amis !
Depuis, quelqu'un a commencer à faire un Régiolis où pas du tout ? (.

Retourner vers « MSTS: Général »