KTX Alstom téléchargement bizarre

Discutez de tout ce qui a rapport avec MSTS, en général. Les trains, voitures, objet etc...

Modérateur : Modérateurs

Tgveuroduplex

KTX Alstom téléchargement bizarre

Messagepar Tgveuroduplex » 14 sept. 2017 21:55

Bonjour

En fessent plusieurs recherches sur internet afin de pouvoir télécharger le KTX Alstom je suis tombé sur un site coréen qui est vraiment bizarre au lien correspondant ---> http://m.cafe.daum.net/msts/3iYL/1560?svc=cafeapp

Cependant je lance un défi a la personne qui pourra télécharger le fichier mstsktx.rar en cliquant sur la ligne du trombone présent sur le site il sera vraiment très fort.

En attendant d'avoir plus d'informations concernant ce sujet je vous remercie de votre attention cordialement.

Ps : Pour ce qui utilise Google Chrome peuvent utiliser le traducteur en français.

KTX en essai sur la LGV Méditerranée
Image

RM77
Testeur

Re: KTX Alstom téléchargement bizarre

Messagepar RM77 » 14 sept. 2017 22:47

Bonsoir
C'est simple, il suffit de t'inscrire. Mais je te conseil d'utiliser un clavier Coréen, c'est bien plus simple.
A+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.

ardennes
Administrateur

Messagepar ardennes » 15 sept. 2017 23:13

Bonsoir,

Hello TGVEuroDuplex.
Je n'ai pu télécharger le TGV Coréen comme toi.

A défaut, est-ce qu'un Eurostar E320 Siemens t'intéresserait ?

>>> http://tsshonline.weebly.com/glasgowworks-uploads.html

Amicalement
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

Tgveuroduplex

Messagepar Tgveuroduplex » 16 sept. 2017 23:28

Bonjour Ardennes

par ardennes » 15 sept. 2017 23:13

Bonsoir,

Hello TGVEuroDuplex.
Je n'ai pu télécharger le TGV Coréen comme toi.

A défaut, est-ce qu'un Eurostar E320 Siemens t'intéresserait ?

>>> http://tsshonline.weebly.com/glasgowworks-uploads.html

Amicalement

Je remercie de me proposer la rame Eurostar E320 mais j'ai déjà téléchargé cette rame sur ce site internet au lien correspondant --> http://www.uktrainsim.com/filelib-info. ... leid=36671 .

Mais par contre j'ai déjà évoqué sa disponibilité sur cette page ---> viewtopic.php?t=26306

Et concernant la rame TGV Ktx Alstom ces vraiment dommage qu'on ne puisse pas télécharger cet élément.

Avec toute mes amitiés cordialement.

stepholo

Messagepar stepholo » 17 sept. 2017 11:18

Hello,

Effectivement, c'est un échec.......
Je me suis inscrit, essayé avec Chrome et Firefox sur mon ordi, sur mon smartphone et impossible de télécharger ce lien.
Je reçois un pop-up dont le contenu est en Coréen........
Impossible de le traduire car pas possible de copier-coller le texte.
En cherchant un peu sur le site, semble qu'il faille faire une validation de son inscription via une fonction qui nécessite un opérateur téléphonique Coréen........

Ce qui est curieux, c'est le lien n’apparaît pas sur la version "ordinateur" du site, comme si la pièce jointe avait été effacée.

Bref, mis à part trouver quelqu'un qui sait lire le Coréen, je vois pas......

@+

Stéphane

RM77
Testeur

Messagepar RM77 » 17 sept. 2017 11:52

Bonjour

Je suis arrivé au même niveau mais hélas, comme j'ai dit plus haut, il faut s'inscrire (ça va encore), confirmer cette inscription (là, ça se gâte) et alors impossible d'aller plus loin. C'est l'étape à franchir...
Si vous arrivez au "cafe", ne demandez pas un p'tit crème, ça n'a pas le même sens que chez nous.
A+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.

Retourner vers « MSTS: Général »