scripts Lua pour signaux français

Venez présenter vos projets à venir sur vos créations pour Railworks / Rail Simulator.

Modérateur : Modérateurs

AndiS

scripts Lua pour signaux français

Messagepar AndiS » 24 nov. 2008 1:14

Bonjour,

j'ai crée des scripts Lua pour contrôler des signaux français.
Image

Les objets sont horribles pour motiver les modeleurs de les replacer.

Les script ne sont sans erreur maintenant, mais quand ils le sont, je vais les publier la et on outres lieus.
Dès maintenant je cherche des testeurs qui veux utiliser ces scripts pour leurs signaux, et des volontiers pour traduire la documentation. Organiser tout les combinaisons des feus et panneaux dans un façon acceptable pour des usagers n'est pas facile a il me faut la communication avec ceux qui vont combiner mes scripts avec leurs objets. Je peut produire quelque chose ressemblant le français, grâce a plug-in de Firefox, mais je serais plus vite en écrire on anglais.

wedge

Re: scripts Lua pour signaux français

Messagepar wedge » 25 nov. 2008 9:13

Hello,

That looks quite good, but I4m no expert. I've tried some months ago to take part in such creation, actually I had started work on such script with one real 3D french signal, but then slowly I didn't get any more contact of the the others and mainly from the model creator. But I think there is maybe a little lack of interest in this simulator I don't know :/

Aurelien

AndiS

Messagepar AndiS » 25 nov. 2008 14:03

Bonjour,

se vrais que l'intérêt à KRS diminuais mais pour moi il n'y a pas des alternatives, et pour créer des route pittoresque, c'est un jolie jeu. Il y a des objets signaux beaux et quand ces sont opérable ce peut bien motiver des crieurs des routes.

Andi

wedge

Messagepar wedge » 26 nov. 2008 10:13

Je pense que le simulateur a effectivement du potentiel. Mais qu'il est relativement sous exploité on voit finalement peu de grosse route, en tout cas j'ai du mal a trouver de vrai grande route freeware ou même payante pour RS. Je pense aussi qu'il y a sans doute un manque d'ouverture au niveau développement et peut être d'outils plus adapté sur certains points. Et surtout a moins que ca n'est changé l'aberration de devoir mettre le CD, autant pour jouer je peux comprendre, mais pour le créateur que le DVD soit vérifié a chaque lancement de chaque ouils asset editor, developer edition .... je pense que ca joue un peu. Enfin j'ai personelement tenté un peu de créer une voie mais ou je ne suis guère doué, ou je n'arrive à pas grand chose y compris avec un fichier de marker :/

J'ai aussi l'impression que beaucoup attende de voir le futur avec Train Sim 2 et son World of Rails.

In english ;)

I think this simulator has a lot of potential but that it is quite not use at its full capacities, I've not seen any really big tracks like there are on TS, or at least can't find that kind of route, even on the payware side. I also think there might be a lack of overture on the development tools, I just remember that there are stuff in the docs that in the end are not available to developers, maybe some better tools would also help. And unless it has changed I think the fact that you need the DVD to be checked for any tools you launch might be quite a burden too for many creators, like you need it to be check every time you launch the asset editor, the creation utility, and so on, I think it has a little role at least. And well I've also tried to create a bit of tracks but was not really good at it, well that might just be me though :)

I also think it looks like a lot of people are waiting for the Future and TS2 with its World of Rails.

AndiS

Messagepar AndiS » 26 nov. 2008 12:58

Avec "Upgrade Mk2", le DVD n'est pas vérifié par les outils "developer edition", et commencement de logiciel est plus vite (Il y a presque pas de l'avertissement).

C'est vrai que les outils ne sont pas attractive pour la création des route grande.

Pour MSTS2, si on lit tout que les employés de MS écrivent on va être prude en espérer. Ça va être on jeu intéressant, bien sure, mais si ça va être tout qu'on rêve, ce loin de sure.

(In English: You do not need the DVD to start the developer tools after Mk2. And startup is much faster, too.)

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Vos projets »