On prend les mêmes et on recommence...

Venez présenter vos projets à venir sur vos créations pour Railworks / Rail Simulator.

Modérateur : Modérateurs

Vento CL

On prend les mêmes et on recommence...

Messagepar Vento CL » 03 janv. 2009 17:43

... ou presque

Salut et bonne année !

Voilà un bon (très long) moment que je n'avais pas touché à MSTS ou RS par manque de temps et d'envie ! /nb
Je me suis un peu plus intéressé à RS et j'ai (grâce à l'aide des membres de railsim.fr) fais quelques reskins, histoire de voir un peu ce que ça donne dans RS, même si il s'agit là de retexturage ultra rapide ;? je trouve que le rendu est plutôt satisfaisant par rapport à TS !

Bon là c'est des engins imaginaires (non FRET SNCF ne fait pas de concurrence à la DB avec ses engins et sur son réseau :9:) !
Je vais encore améliorer ces reskins et peut-être envisager de les mettre en ligne pour avoir un semblent de matos français ! /nb

Image

Qu'en pensez-vous ?

++

Vento CL

Re: On prend les mêmes et on recommence...

Messagepar Vento CL » 03 janv. 2009 19:02

Salut, merci pour ta réponse, il ne faut pas désespérer de voir des locs française dans RS un jour, ça viendra j'en suis sur !
Pour le vert c'est assez difficile, (bon j'ai pas encore approfondis) les reflets sur les engins sont (à mon goût) trop important ce qui donne au vert ce flashy, il vaut que je revoie ça encore !

C'est vrai que je n'étais plu beaucoup sur MSTS ni RS depuis bien longtemp, j'étais et je suis toujours pris par ma formation à la SNCF, mais j'ai eu fin 2008 l'envie de reprendre un peu tout ça, j'espère que cette envie ne me quittera pas de si tôt !

Je vous tiens au courant pour la suite !

++

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Vos projets »