ébauche de signal mécanique SNCF

Venez présenter vos projets à venir sur vos créations pour Railworks / Rail Simulator.

Modérateur : Modérateurs

garcia richard

ébauche de signal mécanique SNCF

Messagepar garcia richard » 05 avr. 2009 20:00

Bonsoir à tous,
Voici une ébauche de signal mécanique sous RS, celle ci n'existant pas, je me suis lancé avec l'aide du forum "Railsim" je parle de Dede34, et d'amis du forum "3D scool" qui sont d'un gentillesse extrême, donc merci a "cowboy" étudiant en infographie.
Merci à eux de m'avoir guidé dans 3D Max.
Voici un des 5 signaux crée, le sémaphore, qui a été affiné. reste a animé tout cela et à maper. amitiés
Richard
Image
3h10Yuma,ECVR,PontRivièreKwai,Cerdagne,Erroby,LandesGascogne,ChâteauxCathares,Vizzavona,7Vallées,LuchonValDaran,VallédAspe,AragonBéarn
AlgerOran,petitrainRhune,Chamonix,CeintureParis1900,Marseille1930

BB25187
Administrateur

Re: ébauche de signal mécanique SNCF

Messagepar BB25187 » 05 avr. 2009 20:11

Salut Richard,

Bravo et bon courage pour cette nouvelle route sous RS et les objets nécessaires à sa réalisation!

A+ (.
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

garcia richard

Re: ébauche de signal mécanique SNCF

Messagepar garcia richard » 05 avr. 2009 20:29

Merci Vincent,
C vrais que je me suis prit de passion pour RS, qui malgré ses inconvénient, sera a n'en pas douté, lorsque tous les bugs serons revus, il seras donc un grand simulateur.
C vrais que travailler sous 3d max, n'est pas du tout comme sous Gmax malgré qu'ils se ressemble.
je viens de mettre la route du petit train de la Rhune, mais elle est en version "Béta", c'est pour cela que je n'est pas osé en parler sur le forum, bien qu'a mon avis elle soit terminé?
écoute je te laisse juge. amitiés à toi Vincent
Richard
3h10Yuma,ECVR,PontRivièreKwai,Cerdagne,Erroby,LandesGascogne,ChâteauxCathares,Vizzavona,7Vallées,LuchonValDaran,VallédAspe,AragonBéarn
AlgerOran,petitrainRhune,Chamonix,CeintureParis1900,Marseille1930

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Vos projets »