Route PUKRS2007

Venez présenter vos projets à venir sur vos créations pour Railworks / Rail Simulator.

Modérateur : Modérateurs

natlam
Modérateur

Route PUKRS2007

Messagepar natlam » 06 nov. 2007 21:16

Bonsoir à tous,

Rappelez vous, il y a quelques années déjà PkVintuitkat, pour ne pas le citer, nous avait proposé la parcelle unique pour MSTS. (.

Et bien d’ici peu de temps, vous aurez la possibilité d’étudier les finesses de KRS avec un « remake » made by DC ( http://pageperso.aol.fr/dnlchoquet/Presentation.html ), que je remercie de sa confiance.

Image

PUKRS*, pour Parcelles Universelles Kuju Rail Simulator, est une route d'essai créée à la sortie du jeu « Rail Simulator ».

Image

L'objectif essentiel est d'ouvrir la « boites à outils », et sans attendre les outils de développement, découvrir les possibilités de ce nouveau simulateur, les changements, les similitudes et particularité avec MSTS.
Bien que KRS (Kuju Rail Simulator) ne soit pas compatible avec MSTS1 (Microsoft Train Simulator), nous nous retrouvons totalement en terrain connu, KUJU étant le géniteur de ces deux simulateurs.

Image

Il subsiste encore des bogues et l'outil de développement est prévu pour le 12 novembre, nous constatons d'ores et déjà que KUJU a tenu compte des imperfections de MSTS et a grandement amélioré les outils d'édition. Les outils de réalisation de terrain, notamment la création de texture avec un outil similaire à l'aérographe sont pour le moins géniaux.

Image

La pose des voies, façon « voies dynamiques de MSTS » mais nettement amélioré, permet, à l'aide d'un assistant de traçage une efficacité remarquable.

Image

Cette base de route pourra donc servir de modèle, d'exemple où de terrain d'expérience. Elle évoluera sans cesse, sera imparfaite et jamais achevée!

Image

Que votre soirée soit douce.
Nathalie

N.B. : Présentation réalisée avec l’aimable autorisation de Daniel Choquet.
Dans le désert, on peut toujours tomber sur une oasis.

Image

franske

Messagepar franske » 06 nov. 2007 23:02

Eh ben vous voyez bien que KRS est meilleur que MSTS1!
Il faut tout simplement savoir s'en servir (.

Bien sûr ce n'est pas toujours aussi facile mais ça vient, et plus vite que MSTS.
Est-ce bien moi qui écrit tout ça?

denisfl

Messagepar denisfl » 07 nov. 2007 7:52

Bonjour Nathalie : merci pour cette présentation et ces propos optimistes : j'y crois aussi.. on a une belle "bête"..
.+
Denis

gondel

Messagepar gondel » 08 nov. 2007 22:54

Bonsoir à tous,
Tout à fait d'accord. J'ai commencé la création d'une route et au contraire de MTS où j'avais également fait une tentative rapidement avortée par le côté non réaliste des placements de voies et les difficultés et lourdeurs diverses, avec KRS, je trouve que tout est beaucoup plus simple avec des résultats sans comparaison et ce, malgré la documentation désastreuse !

PkVintuitkat

Messagepar PkVintuitkat » 09 nov. 2007 21:13

Bonsoir,

Bravo Nathalie, on se permet de traverser les champs de colza avec un vapeur en rampe de 4% !! quelle prouesse applaus001
Effectivement, KRS est beaucoup plus rapide pour poser de la voie d'autant qu'il possède, dès le départ, tous les formats de voie. J'ai moi-même réalisé un circuit imaginaire lequel m'a permis de trouver une palanquée d'anomalies, en création comme en simulation.
Est-il prévu d'établir une liste de toutes ces anomalies ?
Mis à part ce circuit-test, je n'entame aucun développement pour l'instant ; trop d'imperfections.

Bonne soirée,
PK

gondel

Messagepar gondel » 10 nov. 2007 9:28

Bonjour,
Anomalies ? Quelles anomalies ? Il suffit de savoir que "vieux tram" veut dire "chariot à bagages" et "quai allemand" "lampadaire" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée à tous

natlam
Modérateur

Messagepar natlam » 16 nov. 2007 17:21

Bonsoir à tous,

Comme vous pouvez le constater, sur les captures d'écrans suivantes, la PUKRS avance à grand pas... 1?

Image

Image

Image

Image

Image

Que votre soirée soit douce
Nathalie
Dans le désert, on peut toujours tomber sur une oasis.

Image

decine

Messagepar decine » 19 nov. 2007 21:23

Bonsoir,

Et même que la PUKRSV1.00 est téléchargeable depuis ce matin, merci Christian........

Franske........ tu trouveras les aiguilles de ta photo d'Ostende..... à la gare d'Ostende après celle des chantiers....... une épure d'après la photo, mais les modèles visibles fonctionnent.

Voilà
A+
DCH

decine

Messagepar decine » 23 nov. 2007 4:26

To Bremen79

Excellent question, dear friend.

It is here only about tiles of Rail Simulator. There is no image of mountain behind plan.
For you to realize it really, to download the line here:

http://forum.activitysimulatorworld.net ... php?t=8907
http://www.activitysimulatorworld.net/R ... s_Krs..htm

The mountains of this route are returned with the focal of the camera. It is the focal which returns impression. The heights of this road do not overtake 500m.

Go to see it!

Good "Voyage"
DCH
Everything old is new again ! Dave Shea.

decine

Messagepar decine » 04 déc. 2007 15:34

Hello Bremen,

Saddened, I am not constant in the forum.

I think that it would be necessary to try a conversion exponetielle invert DEM of the region of definite mountain. Because it is the focal of camera which returns everything for the spectator.

I had begun with MSTS, but depiction is too bad.

I am going to make attempt with KRS. If you find before me, make sign!

Goodbye

Dch

PS : The PUKRS V 2.00 is soon on-line!
Everything old is new again ! Dave Shea.

Retourner vers « RW/RS/TS20XX: Vos projets »