Problème de lancement Route Riter

Vous avez un problème avec Route Riter, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

BB25187
Administrateur

Re: Problème de lancement Route Riter

Messagepar BB25187 » 17 sept. 2017 12:33

Hello,

Idem moi depuis que je suis sous W10: pas moyen de le faire fonctionner malgré toutes les tentatives.
Une des fonctionnalités qui me manque dans ce cas et que RR faisait très bien, c'est la compression propre des fichiers de tuile des routes (et d'autres fichiers de MSTS, que FFEDIT ne manipule pas avec beaucoup de bonheur). Pour cela, je me suis rabattu sur un ancêtre de RR: TkUtil.

A pluche
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

Gérard

Messagepar Gérard » 18 sept. 2017 20:50

Bonjour, heu... plutôt Bonsoir à tous,

RR fonctionne très bien avec Windows 10, je l'ai installé avec la build 1607, avec les mises à jour, RAS.

Par contre, je me rappelle avoir toujours eu des difficultés à installer ce logiciel. Pour ne plus avoir d'ennuis, je suivais les indications sur le site de BB9004.
Il y avait, si mes souvenirs son bon, à changer un intitulé de chemin d'installation.

Amicalement Gérard.

ActivMaker

Messagepar ActivMaker » 01 oct. 2017 11:14

Bonjour à tous,

Je fais aussi parti des personnes avec lequel RR 7.8 pose problème sous win 10 . Cependant la lecture de ce fil m'a permis d'avancer, notamment avec la création manuelle d'un sous dossier Route_riter dans le dossier local de AppData. J'ai maintenant des erreurs 76 (Path not found ) régulièrement à l'utilisation. Mais RR semble quand même être plus ou moins fonctionnel.
J'explore plus en détail , et continue les recherches..Si je trouve une solution je la posterais ici.
A +

Retourner vers « MSTS: Route Riter »