Recherche notice concernant route riter

Vous avez un problème avec Route Riter, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

Tgveuroduplex

Recherche notice concernant route riter

Messagepar Tgveuroduplex » 16 oct. 2013 21:32

Bonjour

Je suis a la recherche d'une notice très détaillée et approfondi concernant le logiciel route riter au format pdf malheureusement cette utilitaire est trop compliqué pour moi c'est pour cela que je vous demande un peut d'aide ci je peut me permettre de faire une suggestion à notre amis bb25187 c'est de faire toute une série de manuel comme logiciel Convoi v1.5.0 , Train Sim Consist Manager v1.0.75 , Train Store v3.2.2 , NewRoads v4.0 , Patchs MSTS (mise à jour MSTS et bin-patch) , RouteRiter , XTracks v3.20 , Ytracks v02 , Ztracks , MSTS Track Viewer v0.98 , Mtracks et exetera pour les débutant car cela peut être une bonne très bonne idée cordialement

BB25187
Administrateur

Re: Recherche notice concernant route riter

Messagepar BB25187 » 16 oct. 2013 22:10

Hello,

Pour RouteRiter, il existe un fichier d'aide en français, disponible sur la page de chargement. Ce n'est pas du PDF, mais ça ne nuit aucunement au contenu! Par ailleurs ce fichier ne correspond peut-être pas à la toute dernière version, mais cela ne devrait pas trop gêner: l'essentiel y est et n'a pas changé.
Pour les autres outils (et au minimum pour Convoi, TrainStore, le BinPatch et les systèmes de voies X/Y/Z-Tracks), en cherchant un peu, tu devrais pouvoir trouver:
- des documents ou des fichiers d'aide qui sont fournis avec la plupart d'entre eux, ou encore
- des "FAQ" directement sur le forum, une rubrique dédiée étant consacrée aux plus importants.
Ensuite, s'il certains points précis restent obscurs, il sera toujours temps de venir poser des questions.
Bonne recherche et bon courage!

A+
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

StationWhere

Re: Recherche notice concernant route riter

Messagepar StationWhere » 18 oct. 2013 11:45

Bonjour.
Pour ma part, lorsque j'ai du mal à comprendre une doc d'aide à l'utilisation d'un logiciel, je me sers de Google Traduction par copier/coller. Je me fais ainsi une doc en français.
Bon courage.
Dell XPS 8300 W10 Vers 64b.

Retourner vers « MSTS: Route Riter »