Erreur d'exécution 381 avec Win 8.1

Vous avez un problème avec Route Riter, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

Pascal961

Erreur d'exécution 381 avec Win 8.1

Messagepar Pascal961 » 05 sept. 2014 20:11

Bonjour à tous,

Je viens d’installer RR avec Win 8.1 et je m’aperçois que la génération de la liste de matériel utilisé pour les activités (rollingstock) ne fonctionne plus.
Erreur d’exécution 381 index de tableau de propriétés incorrect.
J’ai pourtant suivi tous les conseils de Mike mais sans succès.
A savoir que j’utilise la version RR7560FU qui fonctionne bien hormis ce problème.
J’ai tenté en premier lieu d’installer les MàJ qui suivent mais là, plus rien ne fonctionne et Java 7 n’est plus reconnu malgré toutes les manip possibles et imaginables !!!
Si quelqu’un avait une idée à me proposer… Par avance merci.

@micalement,
Pascal.
@micalement,

Pascal.

RM77
Testeur

Re: Erreur d'exécution 381 avec Win 8.1

Messagepar RM77 » 05 sept. 2014 21:22

Bonsoir

Pour règler le problème de TSutils et de Java avec Win7, il faut aller dans Route Riter->aide->FAQ et dedans il est expliqué la marche à suivre pour mettre directement TsUtils dans le répertoire (ProgrammeFiles)/JAVA\jre7\classes.

La manip pour W8 doit être similaire

A+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.

Pascal961

Re: Erreur d'exécution 381 avec Win 8.1

Messagepar Pascal961 » 06 sept. 2014 9:06

Bonjour à tous,

Eh non, malheureusement cela ne fonctionne pas. C'est bien ce que j'ai fait mais sans résultat.
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, tout fonctionne bien avec la version RR7560FU, sauf le "rollingstock". TSUtils et Java sont bien reconnus.
C'est uniquement le problème de la génération du fameux "Rollingstock" que je cherche à solutionner.

Merci quand même RM77 pour ta réponse.
Bonne journée à tous.

Pascal.
@micalement,

Pascal.

Retourner vers « MSTS: Route Riter »