PB création Mini-routes RR: Matériels roulants

Vous avez un problème avec Route Riter, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

boumidou

PB création Mini-routes RR: Matériels roulants

Messagepar boumidou » 19 sept. 2015 23:18

Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir installé Route Riter v7.8.8, je tente de créer une mini-route sur mon lecteur C, à l'aide du tutorial "Mini-Routes" RR en français.
Tout se passe bien jusqu'au moment où il faut copier les matériels roulants nécéssaires pour la mini-route (provenant de la route du lecteur D).
Je double clic sur la mini-route du lecteur C (fenêtre de gauche) et sur "Confirm Route", puis "Mini-route Get Stock"

Dans la fenêtre qui apparait, il est bien indiqué en surbrillance bleue le dossier "Trains" du lecteur D où se trouve le dossier trainset et le dossier consists de ma route.

Quand je clic sur OK:
- La fenêtre de gauche se bloque sur Consists (du lecteur D) en surbrillance bleue et n'est plus sur le lecteur C (destination) ??
- La liste déroulante de gauche a créé la liste les consists nécéssaires en surbrillance bleu ET SE BLOQUE
- La liste déroulante de droite montre la même liste de consists (pas de surbrillance)
- La fenêtre de droite se bloque sur Consists (du lecteur D) en surbrillance bleue

A partir de là, tout est bloqué.

J'ai éffacé plusieurs fois ma mini-routes et refait les manips, mais Route Riter bloque toujours au même endroit.

Important:
Ma route d'origine a été vérifiée par Route Riter (0 erreur !) les consists et trainset par Conbuilder et Convoi (0 défaut) après plusieurs corrections bien entendu !
J'ai peut-être manqué quelque chose...

Je lance donc un appel à l'aide pour tenter de résoudre ce problème.
Boumidou

TSTonio
Testeur

Re: PB création Mini-routes RR: Matériels roulants

Messagepar TSTonio » 19 sept. 2015 23:45

Bonsoir,

Je suis bien conscient que ça ne résout pas ton problème mais il y a toujours la méthode manuelle de création de "mini-route" par Nicober (que j'ai mis en pratique pour la Bernina et la Ruebeland) et qui fonctionne à merveille.
Trainstore pourra quant à lui servir pour rapatrier tous les fichiers nécessaires aux activités associées.

Bonne nuit,
@+

boumidou

Messagepar boumidou » 20 sept. 2015 0:02

Bonjour,
Merci pour ta proposition.
Le problème c'est que je ne souhaite pas utiliser trainstore pour le moment...Vu les problèmes rencontrés par certains utilisateurs...
J'essaie et je tente d'utiliser plutôt Route Riter pour mes créations de mini-routes.
Boumidou

boumidou

Messagepar boumidou » 24 sept. 2015 23:27

Bonsoir à tous,
Voilà une semaine que je tente de régler tous les jours mon problème.
J'ai essayé avec la version ancienne RR 7.5.60 mais impossible également d'importer les matériels dans le dossier TRAINSET de la mini-route (Bouton "Mini-route Get Stock").
J'ai également essayé avec un TRAINSET contenant 102 dossiers soit 3743 fichiers, pour lever un doute par rapport à mon TRAINSET principal très volumineux (3265 dossiers soit 84286 fichiers).
j'ai changé la mini-route de volume (D au lieu du C), sans résultats.
Je n'avance plus...
Si quelqu'un a déjà utilisé le bouton "Mini-route Get Stock" pour mini-route de Router Riter pour importer des matériels du TRAINSET principal vers le trainset de la mini-route AVEC SUCCES, ce serait
très sympa de m'indiquer la marche à suivre, sachant qu'en suivant l'aide de Route Riter, çà ne fonctionne pas...
D'avance merci.
Boumidou

Retourner vers « MSTS: Route Riter »