Problème de lancement Route Riter

Vous avez un problème avec Route Riter, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

dom38

Re: Problème de lancement Route Riter

Messagepar dom38 » 31 août 2017 16:43

en fait, j'ai parlé trop vite.

avec cette nouvelle version, j'arrive à tester une activité désignée, et encore, parfois, l'erreur 76 apparaît.

au lancement du test de toutes les activités de la ligne, RR déraille et erreur 76 encore.

le controle d'une route démarre, puis déraille après quelques minutes avec erreur 76 encore.

j'ai trouvé une version7.8.10, sur le site digital rails, idem. elle déraille rapidement.

merdosoft 10, quelle réussite !!!

septf
Testeur

Messagepar septf » 31 août 2017 18:35

Bonjour,

Dans le premier post, l'image indique de vérifier le fichier "Startup.log", avez vous regardé ??
celui-ci doit se trouver ici : C:/Utilisateurs/Votre identité/AppData/Local/Route_Riter/Reports

Pour info j'ai enlevé le dossier "Route_Riter" et j'ai les erreurs que vous indiquez.

Cordialement
Jean-Marc

Lin75

Messagepar Lin75 » 31 août 2017 19:12

Bonsoir,

Donc je pense que c'est ce dossier qui pose problème car je ne l'ai pas. Peu importe la version de RR que j'installe et que je lance, le dossier n'apparait ni dans Local, LocalLow ou Roaming.

Je pense peut-être que c'est l'absence de ce dossier qui pose problème..

septf
Testeur

Messagepar septf » 31 août 2017 19:16

Re,

Je vais dire oui car si je l'enlève j'ai le même problème. Lance une recherche sur ton ordi, peut-être qu'il est mal positionné.

Cordialement
Jean-Marc

Lin75

Messagepar Lin75 » 31 août 2017 19:35

Re,

Le dossier n'apparait nulle part dans les recherches que j'ai faite, je pense tout simplement qu'il n'est pas créé. J'ai testé de justement créer ce dossier mais évidemment vide ça n'avance pas le problème. Pourrait-tu à la rigueur nous faire une copie de ce dossier et nous le faire parvenir s'il te plait ? Qui ne tente rien..

J'ai beau tout retourner, c'est l'impasse..

Cordialement.

nounours1952
Expert

Messagepar nounours1952 » 31 août 2017 21:31

Hello,

je pense effectivement que l'erreur doit venir de là, car sous W8.1 je ne trouve pas non-plus ce dossier.

Amicalement
L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)

septf
Testeur

Messagepar septf » 31 août 2017 22:10

Bonsoir,

Dans les versions précédentes, le dossier "Reports" se trouvait dans Route_riter.

Pour le dossier de "Route_Riter" dans le chemin que j'ai indiqué, il y a 4 sous-dossiers : Reports, SetupFiles, Tempfiles et Tempfiles2
Dans "Reports" il y a 2 fichiers : "Startup.log" et "TsUtil_Startup.log"
Dans "SetupFiles" il y a 2 fichiers : "Installme.bat" et "master.ref"
Les dossiers "Tempfiles" et "Tempfiles2" sont vides

Je viens d'installer la version 7.8.10 sur seven et le dossier "Route_riter" se crée à la première ouverture de RR et non à l'installation
Cordialement
Jean-Marc

Lin75

Messagepar Lin75 » 31 août 2017 23:45

septf a écrit :Je viens d'installer la version 7.8.10 sur seven et le dossier "Route_riter" se crée à la première ouverture de RR et non à l'installation
Cordialement
Jean-Marc

Bonsoir,

Effectivement la première fois je n'avais pas lancer le logiciel mais la seconde fois j'y avait penser. Mais le dossier ne se crée tout de même pas. Je pense que c'est vraiment Windows 10 et 8.1qui pose ce souci. Quand j'etais sous Windows 7, je n'ai jamais eu aucun problèmes. Malheureusement mon ancien pc étant mort, j'ai perdu mon dossier de 140GO de Trains et Routes du coup obliger de tout réinstaller et par la même occasion de revisiter les lignes avec Route Riter.

Je vais tester des que je reçois ton mail et je vous confirmerais au plus vite ce qu'il en est.

Bonne soirée les amis.

Lin75

Messagepar Lin75 » 01 sept. 2017 21:40

Hello,

Je viens pour donner des nouvelles, même après l'aide de septf (qui au passage je remercie infiniment pour le temps qu'il me consacre et l'aide qu'il apporte) avec le dossier Route_Riter à ranger dans C:/Utilisateurs/Votre identité/AppData/Local/

Malheureusement même après avoir changer les chemins d'accès du jeu, des routes et le nom de l'utilisateur le problème persiste toujours..

Cordialement.

septf
Testeur

Messagepar septf » 01 sept. 2017 23:00

Bonsoir,

Désolé que cela ne fonctionne pas.

Peux-tu créer les deux dossiers "Tempfiles" et "Tempfiles2"

Cordialement
Jean-Marc

Lin75

Messagepar Lin75 » 02 sept. 2017 0:10

Bonsoir,

Même avec la création des 2 dossiers ça ne veut toujours pas.. J'avais l'impression que nous touchions le but avec cette histoire de dossiers. Merci encore à toi ! Si jamais d'autres personnes ont déjà eu ce soucis.. Malgré que le forum à l'air d'être un peu mort non ? Je ne perd pas espoir..

Bonne soirée :)

dom38

Messagepar dom38 » 02 sept. 2017 14:27

bonjour,

je viens d'essayer ces suggestions, et en effet, sans dossier dans appdata ( qui est en plus est caché chez moi), ca plante à ouverture et j'ai le même écran 1 que lin75, où le haut du tableau est hors écran.

RR est installé chez moi dans la partition D dans un dossier à coté de TS.

avec l'adjonction des dossiers, rr10 ouvre, démarre. Je peux sélectionner une route, une activité, et le bouton "tester une activité" marche. il ne produit rien dans le dossier des reports.

quand je veux vérifier les activités de la route, plantage immédiat. erreur 7, puis erreur 9 si j'insiste. pas de rapport dans le dossier.

pour vérifier une route: le bouton rouge confirm route fonctionne. le check route se lance ==> un startup se crée dans le dossier reports. ca mouline un moment, et plantage. " error 76 path not found in "read route" please advise Mike that x=7.

il doit rester des dossiers mal placés dans w10.

bien à vous tous,

septf
Testeur

Messagepar septf » 02 sept. 2017 14:58

Bonjour,

C'est déjà une bonne avancée. Reste à trouver le reste.

Cordialement
Jean-Marc

derouet

Messagepar derouet » 05 sept. 2017 16:33

hello,
chez moi pareil, ça ne fonctionne plus, je suis avec OR.
les mises à jour fréquentes de W10 en sont peut être la cause ????
j'ai désinstallé la version que j'avais 7.5.60, nettoyage base de registre, installation de la 7.88 c'est toujours pareil. ;.
je vire définitivement.
cordialement
Michel
vieille amitié ne craint pas la rouille

fabric45

Messagepar fabric45 » 05 sept. 2017 18:38

Bonsoir monsieur,

c'est vraiment dommage qu'on puisse pas utilisé route riter compatible avec windows 10

j'espère un jour que le créateur de se logiciel puisse faire un nouveau compatible avec windows 10 redstone 2 build 15053

en attendant de votre réponse.

bonne soirée a vous

cordialement.

fabric45 ;.

Retourner vers « MSTS: Route Riter »