générateur de voitures

Vous avez un problème avec Train Store, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

GRANDRIRI

générateur de voitures

Messagepar GRANDRIRI » 27 juin 2017 0:18

Bonsoir impossible de lancer la route CMK pour une éventuelle génération de tampons car un message indique:" fichier de description du générateur de voitures"!!! Quel est le problème ? Merci

RM77
Testeur

Re: générateur de voitures

Messagepar RM77 » 27 juin 2017 6:26

Bonjour
Si tu n'arrives pas à lancer MSTS et que tu as ce message, c'est qu'il te manque le fichier "carspawn.dat". Deux cas, l'installation de la route est incomplète. ou la route n'en n'a pas besoin. Refait l'installation de la route et regarde si il n'y a pas un fichier:
- "readme.txt" dans ce cas ouvre ce fichier, il te donnera probablement des instructions,
- "installme.bat" ou "install.bat" et dans ce cas clique deux fois sur ce fichier, il va récupérer sur les six routes d'origines, les fichiers qui te manquent.
Si il n'y a aucun de ces fichiers et si ça plante toujours, copie le fichier "carspawn.dat" d'une route d'origine quelconque dans la racine de ta route et le problème doit-être réglé.
A+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.

GRANDRIRI

Messagepar GRANDRIRI » 27 juin 2017 8:55

Bonjour et merci le message a disparu main un autre m'indique qu'il me manque" dyna trax"!!! Merci.

RM77
Testeur

Messagepar RM77 » 28 juin 2017 16:16

Bonjour
Maintenant, pour ce problème, la réponse est dans le message.
Pour en savoir plus, va voir ICI
A+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert Einstein.

Retourner vers « MSTS: Train Store »