Englué dans traistore!!!!

Vous avez un problème avec Train Store, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

Sud

Englué dans traistore!!!!

Messagepar Sud » 06 mars 2012 21:17

Bonjour à tous,

Devant le nombre croissant de consit et matériel je me suis remis à installer ce logiciel (ce n'est pas de gaité de cœur) *
Bon les ennuis commencent j'ai essayer de déstocké une route, donc jen met le petit chapeau a gauche sur la route.
A droite je clic en route, ça mouline bien mais ma route n'est que partiellement de stockée, c'est a dire que dans le dossier trainstore j'ai bien la route (d'ailleurs j'ai toutes les autres??? certaines vides d'autres avec des dossiers activités ou services est ce normal?) . <2<
La route déstockée comporte juste les activités , path et services et le fichier TRK.
Tout le reste est resté dans le dossier route de TS ???????? ;=
De plus pour une seule route il m'a stocké la moitié des .cons, je crois que je cours a la cata encore une fois..........pouvez vous m'aider s'il vous plait?????????MERCI.
Bonne nuit a tous les amis....... :7: forum41
amitiés Michel.

“Certains esprits sont des trains qui vont si vite qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir qu'ils sont vides.”

ardennes
Administrateur

Re: Englué dans trainstore!!!!

Messagepar ardennes » 07 mars 2012 1:01

bonsoir,

Tout est normal.
Sauf que le chapeau doit être enlevé et non posé.
Ce chapeau représente un dépôt.
Dépôt + loco : La route , ou l'activité est dite stockée.
loco seule : la route ou l'activité est dite dé-stockée.

Déstocker une seule route, c'est ne plus voir qu'elle quand tu ouvriras ton jeu TS pour rouler.
Donc, il est normal :
- qu'elle ait son fichier .trk
- ses activités , paths, services et traffic
- Les seuls consists qui vont rester dans ton jeu sont ceux utilisés dans tes activités ainsi que les fichiers .wag et .eng correspondants.

Les autres routes, consists, matériel roulant ont été simplement déplacés dans un autre dossier que tu as du indiquer quand tu as installé Train Store.

Un petit coup de convoi pour vérifier que tout est complet et hop, tu peux jouer.
Moins de temps de chargement du jeu, moins de plantages.
Et hop !

Amicalement
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

Sud

Re: Englué dans traistore!!!!

Messagepar Sud » 07 mars 2012 10:06

Bonjour à tous,

Merci Daniel mais je crois que je m'embrouille les pinceaux, je n'arrive même plus a stocker une route.
Pourtant j'ai l'aide ouverte page 23 et ça fonctionne pas, je fais bien routes, clic droit stocker routes sélectionnées mais il ne se passe rien j'ai juste le chapeau sur toutes les routes!!!!!!!!!!! =. a droite il n'y a rien d'actif( a part dé stocker) peut_être que j'ai mal installé Trainstore pourtant tout en haut c'est inscrit: Train Store (tout est dé-stocké).
Franchement j'aimerai bien que ce logiciel me dépanne, je sèche j'ai peur de faire une manœuvre irréversible j'attends avec impatiente un complément d’information.
Merci beaucoup et bonne journée..... /nb
amitiés Michel.

“Certains esprits sont des trains qui vont si vite qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir qu'ils sont vides.”

Retourner vers « MSTS: Train Store »