Stockage de nouveau materiel....

Vous avez un problème avec Train Store, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

Sud

Stockage de nouveau materiel....

Messagepar Sud » 13 mars 2012 11:02

Bonjour à tous,

J'utilise depuis peu de temps train store alors pardonnez moi si ma question peut vous paraitre un peu...bête mais
tant pis je la pose quand même.
Comment Train Store gère t-il le matériel installé après lui même ? pour exemple j'ai 8 routes de déstockées et dans mon trainset
je viens d'ajouter 5 nouveaux wagons qui pour le moment ne sont pas utilisé, j'ouvre donc Train Store et je pensais que le logiciel
me les stockerai automatiquement a l'ouverture, et bien non, ils ne figurent pas dans le dossier déstockage de TrainStore, par
contre ils sont présents(et complet) dans le trainset de TS.
D’où ma question comment les déstocker vu qu'ils ne sont pas utiliser?? <2< , si j'ajoute des consists dans TS et ne les utilise pas tout de suite
comment les gérer!!!
Merci de vos lumières en attendant et a propos de TrainStore j'avais un avis plus que mitigé sur ce logiciel et comme il n'y a que les i.......s
qui ne changent pas d'avis j'avoue que l'utilisation de TS est nettement plus fluide et rapide(mais bon je m'avance peut-être un peu trop top vite
cela ne fais que 15 jours que je l'utilise).
Bonne journée à tous les amis.... /nb
amitiés Michel.

“Certains esprits sont des trains qui vont si vite qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir qu'ils sont vides.”

ardennes
Administrateur

Re: Stockage de nouveau materiel....

Messagepar ardennes » 13 mars 2012 12:12

Bonjour,

Tout nouveau matériel est présent dans ton trainset tant que tu n'as pas relancé une opération
- dans l'onglet "train Store facile" du lancement d'une activité
- dans l'onglet "train Store classique" cliquer sur "en route" à droite après avoir coché les cases "exploration des consists" et explorations des chemins" et ( éventuellement ) l'option "lancer MSTS"

Si e nouveau matériel ne fait pas partie d'une activité choisie ou d'un consist de la route, il sera aussitôt "stocké" ( mis au garage )

Amicalement

PS: j'ai une traduction sommaire du mode d'emploi de Train Store en français disponible. Me mettre son Email par MP si on désire que je vous l'envoie.
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

Sud

Re: Stockage de nouveau materiel....

Messagepar Sud » 13 mars 2012 16:07

Bonjour à tous,

Merci beaucoup Daniel pour ces explications je comprends mieux maintenant !!!!
Je t’envoie un MP c'est avec plaisir que je voudrai un petit tuto sympa en Français. .=
Bonne journée les amis.... /nb

P.S je viens de tester ça fonctionne très bien merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amitiés Michel.

“Certains esprits sont des trains qui vont si vite qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir qu'ils sont vides.”

Retourner vers « MSTS: Train Store »