trainstore et lancement de TS...

Vous avez un problème avec Train Store, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

Sud

trainstore et lancement de TS...

Messagepar Sud » 28 mai 2012 13:07

Bonjour a tous, /nb

J'ai installé trainstore depuis peu, avec l'aide de Daniel (ardennes) j'ai réussi a stocker les routes qui me servaient peu.
Bon jusqu’à la pas de problème le jeu s'ouvre plus vite c'est vrai et moins de bugs, le hic c'est que jusqu’à maintenant
j’ouvrais TS a partir de l’icône du jeu ça fonctionne, j'ai voulu essayer de l'ouvrir a partir de trainstore mode classique
et la les problèmes ont commencé je ne sais pas ou j'ai m...é mais c'est loupé la plupart des .con stockés sont réapparu
les lignes idem.
Pour faire simple comment (si c'est possible) démarrer TS avec trainstore avec les lignes déstockées sans que tous les . con et lignes
viennent se réinstaller d'office?? confused19
Du fait j'ai du tout faire copier.........>coller de trainstore vers TS pour tout déstocker le reste et recommencer a zéro,donc actuellement
j'ai remis les routes préférées dans trainstore et stockées les autres mais je touche plus a trainstore pour ouvrir TS.
J'ai bien lu le guide mais c'est pas très clair, une explication simple serait la bienvenue merci beaucoup de votre attention.
Bonne journée les amis... .=

p.s en fait y a t-il un avantage de démarrer TS de trainstore par rapport a l’icône du jeu!!!
amitiés Michel.

“Certains esprits sont des trains qui vont si vite qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir qu'ils sont vides.”

cycas
Expert

Re: trainstore et lancement de TS...

Messagepar cycas » 28 mai 2012 17:01

Bonjouir à toutes et tous /nb
en fait y a t-il un avantage de démarrer TS de trainstore par rapport a l’icône du jeu!!!

En fait je n'en sais rien, car, si j' utilise Trainstore depuis plusieurs années, je démarre toujours TS à partir de l' icone placée sur mon bureau.
En général je stocke tout dans trainstore puis à partir de "Trainstore classic" je déstocke l' activité ou au plus la ligne sur laquelle je veux jouer.
Maintenant il y a le problème de parcourir une ligne en exploration avec un ou des matériels choisis et là je ne sais pas faire sauf à déstocker manuellement le ou les fichiers .eng et .wag nécessaires ainsi bien sur que leurs fichiers .con.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

Flash
Expert

Messagepar Flash » 28 mai 2012 20:11

Salut,
cycas a écrit :"...En fait je n'en sais rien, car, si j' utilise Train Store depuis plusieurs années, je démarre toujours TS à partir de l' icône placée sur mon bureau.
En général je stocke tout dans Train Store puis à partir de "Train Store Classic", je déstocke l' activité ou au plus la ligne sur laquelle je veux jouer..."

J'utilise également cette méthode, en conservant (déstockées...) si possible plusieurs lignes aux mêmes caractéristiques, de façon à pouvoir profiter de la présence des consists et matériel des autres itinéraires...
cycas a écrit :"...Maintenant il y a le problème de parcourir une ligne en exploration avec un ou des matériels choisis, et là je ne sais pas faire sauf à déstocker manuellement le ou les fichiers .eng et .wag nécessaires ainsi bien sur que leurs fichiers .con.

En effet, c'est probablement le gros désavantage de Train Store... que je tente de minimiser, en gardant 'déstockés' deux ou plusieurs itinéraires similaires, comme je l'ai exposé plus haut.
Toute fois, je pense qu'il existe une méthode plus adaptée afin de 'bypasser' cet inconvénient... Daniel la connait certainement, et je suis persuadé qu'il se fera un plaisir à nous la commenter... ?2?

Sinon, il est possible aussi de placer, tout son matériel favori sur une activité bidon par exemple, sur un itinéraire quelconque (fictif ou non), et de le joindre systématiquement au déstockage... le matériel et les consists se trouvent ainsi directement disponibles, pour exploration, et éventuellement à la création d'activité de la ligne cible activée... ?3?

Bonne soirée...
Modifié en dernier par Flash le 29 mai 2012 11:37, modifié 1 fois.
"Plus on est de fou, moins il y a de riz..." Proverbe chinois.

Sud

Messagepar Sud » 29 mai 2012 8:47

Bonjour a tous, /nb

Merci de vos suggestions les amis, pour ma part en premier je stocke tout, ensuite je déstocke deux ou trois lignes (mes préférées)
après je ferme trainstore et je lance le jeu avec l’icône de TS.
Je trouve que cela va bien plus vite comme ça pour la bonne raison que si on lance une activité a partir de trainstore, il va "brasser" un tas de
matériel et seulement après ouvrir TS par contre si on ouvre directement TS il s'ouvre directe avec les lignes sélectionnées.
Enfin c'est mon avis maintenant s'il y a une autre solution.........
Bonne journée. <1<
amitiés Michel.

“Certains esprits sont des trains qui vont si vite qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir qu'ils sont vides.”

ardennes
Administrateur

Messagepar ardennes » 30 mai 2012 23:09

Bonsoir,

Bon, j'ai retroussé mes manches et voici un premier résultat pour les explications demandées:

viewtopic.php?f=69&t=7726&p=120395#p120395

Amicalement
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

cycas
Expert

Messagepar cycas » 31 mai 2012 9:37

Bonjour à toutes et tous

ardennes a écrit :Bonsoir,
Bon, j'ai retroussé mes manches et voici un premier résultat pour les explications demandées:
viewtopic.php?f=69&t=7726&p=120395#p120395
Amicalement

Merci applaus001
Voila des explications qui vont être particulièrement utiles à beaucoup d'entre nous, moi le premier.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

Sud

Messagepar Sud » 31 mai 2012 16:56

Bonjour a tous, <1<

Merci Daniel toujours bon a savoir quel talent.........
Bonne journée les amis. .=
amitiés Michel.

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 31 mai 2012 20:42

Salut Daniel,

Superbe travail que tu nous as fait là! applaus001 .=
Merci à toi!

A+
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

Retourner vers « MSTS: Train Store »