lancement dre train store...[résolu]

Vous avez un problème avec Train Store, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

Sud

lancement dre train store...[résolu]

Messagepar Sud » 31 août 2014 21:17

Bonsoir à tous, /nb

Voila depuis ce matin sur mon portable(Windows 8.1) lorsque je démarre train store un panneau me demande l'emplacement de train store et après celui de train simulator, normalement il démarre directement sans demander a chaque fois l'emplacement... <2<
Pourtant j'ai bien renseigner dans la rubrique "options" l'emplacement ou se trouvent train store et msts... par contre j'ai remarqué que les deux cases "options" paramétrage lancement de msts ne gardent pas en mémoire les informations que j'ai inscrites malgré le clic sur OK.
Ce qui reviens a dire que a chaque lancement de train store on me demande de cette rubrique, je suppose donc que le problème viens de la mais comment faire accepter que mes informations restent mémorisées???? ;.
Merci de votre aide et bonne nuit..... ,=
amitiés Michel.

“Certains esprits sont des trains qui vont si vite qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir qu'ils sont vides.”

ardennes
Administrateur

Re: lancement dre train store...

Messagepar ardennes » 31 août 2014 22:26

Bonsoir,

1./Va au dossier de Train Store

Juan Formoso/Train Store/

Clic droit >>>> propriétés

Vérifie que tous tes fichiers ne soient pas en lecture seule.

Je n'ai pas Windoze 8.1 mais çà m'a l'air encore d'un problème de sécurité donc il faut désactiver l'UAC.

2/ Si tu as la possibilité d'éditer le registre avec un programme comme regedit.exe
Fais une recherche "Train Store"
On trouve un moment tout un ensemble où se trouve tous les chemins utilisés par Train Store.
Il suffit de le remplir à la main.
C'est plus délicat comme manip mais c'est faisable sous Win7. Sous Win8.1 , je ne sais pas .....

Amicalement
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

Sud

Messagepar Sud » 01 sept. 2014 15:58

Bonjour à tous, /nb

Merci Daniel, j'avais déjà tester le système via le registre, mais de ce coté r.a.s les chemins utilisés sont bons, pas de fichiers en lecture seule (30).
L' uac est désactivé (minimum le curseur est tout en bas), j'ai bien installé le logiciel comme stipulé dans ton exposé, je comprends pas.
Le plus grave c'est comme dit plus haut comment faire garder en mémoire les paramètres de lancement de t.s??? ?, j'ai beau faire un clic sur ok
des que fais options et que je retourne dedans les deux cases sont vides...c'est incompréhensible j'ai Windows 7 sur le pc de bureau et ça fonctionne
je vais finir par croire que train store n'est pas compatible w8.1!!!!!
Encore merci a toi Daniel si d'autres suggestions vous viennent a l'esprit je suis preneur, ha j'oubliais pour en avoir le cœur net j'ai désinstaller et réinstaller le logiciel rien a faire il est têtu le train store.... /:<
Bonne fin de journée... <1<
amitiés Michel.

“Certains esprits sont des trains qui vont si vite qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir qu'ils sont vides.”

Sud

Messagepar Sud » 01 sept. 2014 18:23

Bonjour à tous, /nb

Houp!!!! ça remarche de nouveau je sais pas comment j'ai fais ou plutôt si après la désinstallation Daniel m'a quand mis sur une piste, je suis retourné dans le registre et
il restait des traces que j'ai supprimées.
Après nouvelle installation et la aucun problème merci ....
Bonne fin de journée... <1<
Modifié en dernier par tgvbreizh le 01 sept. 2014 19:16, modifié 1 fois.
Raison : Modération tgvbreizh : ajout du mot résolu dans le titre
amitiés Michel.

tgvbreizh
Modérateur

Re: lancement dre train store...[résolu]

Messagepar tgvbreizh » 01 sept. 2014 19:18

Bonjour
Merci de nous avoir informé de la résolution de ton problème !
En conséquence j'ai modifié ton titre ..
Bonne soirée
Tgvbreizh
Membre de l apsfi et modérateur rubrique activité sur asw et membre des compagnons du rail

http://compagnonsdurail.wix.com/creations
créateur de la BZH1985 et de Brest /Rennes
Image
Image
breizhamicalement

Retourner vers « MSTS: Train Store »