fichiers .eng et .wag

Vous avez un problème avec Train Store, venez l'exposer ici.

Modérateur : Modérateurs

granel71

fichiers .eng et .wag

Messagepar granel71 » 09 févr. 2016 17:48

Bonjour à tous

Et il possible de, quand on veut "storer" une activité, d'exclure les fichiers .eng & .wag ?
Car quand on veut recréer une activité, il faut remettre tous ces fichiers dans le Trainset.
Généralement c'est ce que je fait après chaque utilisation de Trainstore
Cordialement
YvesG
j'ai remis du charbon dans la chaudière : il commence à faire froid !

ardennes
Administrateur

Re: fichiers .eng et .wag

Messagepar ardennes » 09 févr. 2016 21:35

Bonsoir,

Dans les fenêtres à utiliser, n'utilise pas "Train Store Facile" mais "Train Store Classique".
A droite, dans une petite fenêtre, tu as 2 sortes de contrôle pour cette page (regarde bien ! ), tu te mets en "maintenance" .

Puis dans la colonne de gauche, tu dé-stockes la route où tu veux travailler tes nouvelles activités.

En dessous du nom de la route, tu as 4 sous-dossiers :

- Activités : là tu as les activités déjà créées pour cette route, normalement, elles sont déstockées. Tu peux stocker ou déstocker celles que tu veux.
- Consists du mode maintenance : si tu cliques à gauche sur ce dossier et à droite sur "editer l'itinéraire choisi" , il va s'ouvrir une autre fenêtre avec des listes de consists ( en service, en stock ) que tu peux choisir d'associer à ta route.
- Matériel du mode maintenance : même procédure, mais là va s'afficher la liste de tout ton trainset. A mon avis, c'est la réponse à ta question.
- Chemins du mode maintenance : idem, vont apparaitre tous les chemins utilisés par ta route.

Quand tu as préparé tout cela, tu cliques sur "préparation" à droite en cochant la case "route partielle" et tout se fait automatiquement.

Une fois réalisé ceci, tu peux créer tes activités.

Amicalement
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

granel71

Re: fichiers .eng et .wag

Messagepar granel71 » 11 avr. 2016 13:09

Bonjour

J'ai essayé plusieurs fois ta méthode, mais à chaque fois les fichiers .wag & .eng se retrouvent dans l'archive de train store. <2<

J'ai , en attendant, repris la méthode manuelle

Merci de ton aide

Cordialement
Yves
j'ai remis du charbon dans la chaudière : il commence à faire froid !

Retourner vers « MSTS: Train Store »