Fis 2005 en téléchargement.....

Vous avez un problème avec un autre utilitaire, venez l'exposer ici.

Modérateur: Modérateurs

Fis 2005 en téléchargement.....

Messagepar fabrice gross » 19 Nov 2006 21:05

Bonsoir !
Avec l' aimable autorisation de son auteur ( T. Boschen ) , ASW , met donc à disposition de la comunauté de langue française , la version ( françisée ) du logiciel.
Quelques mots ( du traducteur non technicien..) si vous le permettez:
ce programme est totalement different de la version précedente, car , dorénavant , la reproductions des " sons" , parmis eux , les " annonces " , se fait par le biais de moyens multi media, comme par ex. Windows media player , que pratiquement tout le monde possède;
En effet , l' ajout , consécutif à la " fabrication " de l' annonce , se fait par le biais de fichiers audio de type MP3 ou Wav , le 1er etant à favoriser , car , universel et de " poids " plus lèger...
Des annonces deja prètes à l' emploi, sont à votre disposition sur le site de l' auteur du programme , en allemand bien sur car pour des routes allemandes ( freewares/paywres..) " fabriquées " par des collègues passionnés , tout comme vous , pour les télécharger , il vous suffit de vous rendre sur le site , CHRISTIAN donne le lien, aprés un ( rapide et gratuit ) enregistrement , comme sur tous les sites .. vous pourrez choisir vos " paquets ou groupes" d' annonces , pour la route qui vous interesse, les rapatrier sur votre pc ( ces annonces ont toutes un suffixe .tip spécifique ) vous double clickez dessus , automatiquement elles iront s' installer au bon endroit , libre a vous de les classer , de voir ce qu' il y a a l' interieur....
Je me dois de vous preciser que ce programme n' a plus grand chose en commun avec son predecesseur, de nouvelles fonctions sont apparurues , et la sophistication de ce logiciel s' est accrue...
Donc , plus de possibilités , plus de paramètres à règler, il faudra etre donc plus ..attentif lors de vos règlages....
Nous vous confirmons que ce logiciel " françisé" fonctionne parfaitement ( visitez le site de l' auteur..) et que au sein de ce forum un " technicien SAV " ' on le remercie par avance, ... reste à votre écoute , comme précedemment , le programme est nouveau ( du moins en version française ) soyez patients et/ou indulgents .... <2<
Un geste de la part de la communauté francophone , serait , j' en suis sur appréçié par nos voisins allemands:
A notre tour de leur faire profiter des annonces pour les lignes françaises, Suisses /:< ,Belges.. // je suggère de mettre , en plus du site ASW , ces annonces sur le site de l' auteur de ce programme , nombreux sont ceux qui , outre Rhin , roulent sur des lignes française , belges , suisses , nous leur rendrions la politesse , de ce fait.... élégants que nous sommes... ?+
Pour ceux d' entre vous qui ne peuvent pas , ou ne sont pas inscrits sur le site de T.Boschen , d' autres ( ou moi ) mettrons vos annonces ( une fois testées, c' est mieux ) à disposition sur le site original...
En parlant du site de l' auteur , comme chez ASW , vous y etes les " bienvenus " , de preference en allemand , ou en anglais , l' auteur vous repondra , rapidement.. moi , modérateur egalement sur ce site , je repondrai à ceux qui se seraient " égarés " , Thomas Boschen , nous laissant entière liberté quant à son programme , en français , il s' entend....
Avant de vous quitter, il vous arrivera de rencontrer encore quelques mots allemands , oubliés par moi , ou par l' auteur, dites le moi , je vous le traduirai , bien sur..
U n d' entr' eux , me vient a l' esprit , sur une fenètre de dialogue , si vous rencontrez le mot " Abbruch" , en bas de fenètre , en général , cela veut dire " Quitter " , fermer la fenètre...
Moi egalement , je vais " fermer" ce ( long ) mais nécessaire dialogue , non sans vous avoir souhaité , à toutes et à tous , excellente soirée.....
AMICALEMENT
1? FABRICE
.+ .+ ?+
En Avion, en Train, vue d'en haut, vue d' en bas, que la nature est belle, remerçions la respectons la......
Image
fabrice gross
Modérateur

Messagepar denisfl » 20 Nov 2006 14:07

Je tenais à remercier Fabrice pour son énorme travail de traduction pour ce super utilitaire FIS !

applaus001 applaus001
Denis
denisfl

Messagepar Chris80 » 20 Nov 2006 16:06

Bonjour,

Je suppose que l'ancien système ne fonctionne plus ?

De plus, existe-t-il un générateur de texte vers fichier wave/mp3 pour faire ces annonces ??
Chris80
Administrateur

Fis 2004...

Messagepar fabrice gross » 20 Nov 2006 18:57

Bonsoir!
Sur le site de l' auteur tu trouveras toujours les 2 programmes en téléchargement , avec un forum en allemand ( forum français sur ASW ...) bien sur , pour les 2 versions..
Quant à la 2ème question , plus technique , je laisse le soin à mes collègues plus versés dans ce domaine , pour te répondre..
AMICALEMENT
FABRICE .+
En Avion, en Train, vue d'en haut, vue d' en bas, que la nature est belle, remerçions la respectons la......
Image
fabrice gross
Modérateur

Re: Fis 2005 en téléchargement.....

Messagepar MP89 » 15 Avr 2014 17:36

Bonjour à vous, est ce que quelqu'un pourrait faire un tutoriel sur ce logiciel pour nous montrer comment il faut faire pour le télécharger et l'installer. Car pour moi et peut être pour d'autre je n'y arrive pas. Quand il est sur mon bureau, je l'ouvre et j'ai un écran bleu avec des boutons que je ne peut pas appuyer. Je ne comprend pas.

Bonne soirée.

MP89
MP89

Re: Fis 2005 en téléchargement.....

Messagepar BB25187 » 15 Avr 2014 19:09

Hello,

As-tu déjà pris le temps de lire les 27 pages de la doc en français et au format PDF qui figure dans l'archive et si oui, ne contient-elle pas les informations nécessaires ? <2<

A+
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image
BB25187
Administrateur

Retourner vers MSTS: Autres utilitaires