Nouveautés Belges pour BVE

Forum réservé au simulateur OpenBVE / BVE.

Modérateur : Modérateurs

msts.be

Nouveautés Belges pour BVE

Messagepar msts.be » 05 août 2006 17:09

Bonjour ,

Parce que cette rubrique reste un peu vide , je posterai quelques nouveautés Belges pour BVE..

Il s'agit de la voiture mesure I11 "B-Telecom" et l'add-on M2 :

Image

Pour plus d'information la voiture reéle , voir le lisezmoi.

Quelques informations du modèle BVE : le skin est dessiné pour 75% , pour les autre 25% j'était obligé d'utiliser quelques photos parce que quelques élements ne se laissent pas dessiner.Pour le reste tous les curves sinus sont dessinés à la main !

Image

Ici je donne un peu d'information extrait du lisezmoi :

Cet add-on contient 2 skins des voitures SNCB-NMBS M2 de Davy Gijbels.

La première est l'orange-grise M2 A5B5 : En 1973-1974 , la SNCB experimentait avec la livrée orange-grise.2 voitures M2 A5B5 furent peintée dans cette nouvelle livrée comme essais.Aussi les automotrices AM75 étaient peintées dans cette livrée.Comme les voitures et les automotrices AM75 deviennent sale plus vite que l'autre matériel avec la livrée verte , la livrée orange-jaune fut abandonneé.Les voitures et automotrices AM75 furent peintée dans la livrée bordeaux entre 1986 et 1988.

La deuxième est la voiture info peintée dans la livrée "New Look".En 2001 , la SNCB plaçait une voiture M2 peintée dans la livrée "New Look" sur le Pier de Blankenberge.La voiture sert comme une voiture d'information pour Train City , un exhibition permanente des réseaux trains miniatures , sponsorée par Märklin.Malheureusement, Train City fut faillite après Märklin supprimait sa sponsoring.La voiture M2 était démolie quand Train City ouvrait et la voiture était vendu à une personne privé.

Tous les 3 modèles sont des skins des voitures de Davy Gijbels.Les skins sont disponible à http://www.mstrainstop.com et peuvent être utiliseés dans le RouteBuilder.

Amicalement ,

Christian
Membre fondateur

Messagepar Christian » 11 août 2006 14:23

(. Bonjour cher ami,

.+ Toutes mes félicitations cher ami, je te souhaite une très bonne continuation et te remercie de completer cette nouvelle rubrique pour le BVE.

1? Bonne fin de journée,
Christian
Image

Retourner vers « OpenBVE / BVE »