Rail On Line (Gestion de compagnie ferroviaire)

Si vous désirez faire connaitre d'autres simulateurs, ou retrouver l'historique de tentatives abandonnées, c'est ici que cela se passe.

Modérateur : Modérateurs

Corail Téoz

Rail On Line (Gestion de compagnie ferroviaire)

Messagepar Corail Téoz » 11 mai 2012 21:08

Bonsoir.

Il y a peu, je suis tombé sur ce jeu de simulation de gestion d'une compagnie ferroviaire virtuel : Rail On Line. Visiblement il en est à ses débuts et se développe et se perfectionne au fil du temps, mais on y prend déjà un bon petit plaisir à jouer. J'ai, de plus, constaté que certains d'entre nous y jouaient déjà et n'avait pas fait part de ce jeu ici ;/ les vilains ! <3< Voici donc cet injustice réparé ?+ J'essayerai de vous faire passer de plus amples informations plus tard. Si vous le souhaitez un forum est disponible pour vos questions/problèmes : Forum Rail On Line.

Voili voilou. Bonne soirée à tous et @ +++++++

-Matias-
ImageImageImage

LigneVD12

Re: Rail On Line (Gestion de compagnie ferroviaire)

Messagepar LigneVD12 » 11 mai 2012 22:19

Bonsoir,
Je joue à ce jeu depuis presque 2 ans. Il est assez plaisant et simple, par contre le principe est vraiment la gestion, pas la simulation. On peut y faire circuler une BB8100 tractant une rame VB2N Transilien de Lille à Calais ! C'est un peu dommage à mon goût, mais bon... Quant au fait qu'il "se développe et se perfectionne au fil du temps", désolé de casser ton enthousiasme, moi aussi j'aurai bien aimé que ce soit le cas, mais malheureusement l'admin ne donne plus signe de vie depuis quelques mois. Les modérateurs ont aussi abandonné, donc bon, ça tourne, mais il ne faut pas s'attendre à beaucoup de changement dans les mois à venir.
Bref, à tester, car c'est quand même pas mal, avec quelques soucis de réalisme. (.
Ah, j'oubliais, mon pseudo est également "LigneVD50" dans le jeu, et je suis administrateur de l'alliance STR (SnTramRail).
Bonne soirée.
Luc.
+4+

Retourner vers « Autres simulateurs, développements avortés »