Recherches: Messages en publics ou privés?

Vous recherchez un matériel, une cabine, un pack sonore, une route, un outil, et ni les forums, ni les sites de la communauté, ni google ne vous ont fourni de réponse... alors c'est ici!

Modérateur : Modérateurs

BB25187
Administrateur

Recherches: Messages en publics ou privés?

Messagepar BB25187 » 25 août 2010 21:24

Hello,

A partir du moment où vous basculez vers une solution privée lors de la recherche/découverte de matériels "introuvables" et semble t'il, vitaux, merci d'éviter d'utiliser les fils pour vos échanges "de gré à gré"!
Par exemple :
- Inutile de dire: "je te l'envoie par MP" dans un post. Il est plus rapide d'envoyer directement le MP au destinataire.
- Si on répond à l'une de vos demandes en vous dissant: "je te l'envoie par MP" directement dans le fil de recherche, alors vous remercierez tout aussi bien à réception du mail ou du MP.
Je dis ça, parce que jusqu'ici, ces solutions "de gré à gré" restaient l'exception. Mais depuis quelques semaines, ça devient une véritable avalanche (à mon sens en grande partie injustifiée d'ailleurs)!
Si on continue comme ça, à terme, le forum va devenir un vrai foutoir, où les informations utiles vont se trouver noyées sous un flot de trucs sans intéret!

Merci pour votre compréhension.
A+
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

railspeed

Re: Recherches: Messages en publics ou privés?

Messagepar railspeed » 26 août 2010 5:37

bonjour à toutes et à tous /nb

vincent a écrit :
Si on continue comme ça, à terme, le forum va devenir un vrai foutoir

je suis tout à fait d'accord avec cela et c'est idem pour des posts qui n'ont pas leur place exemple beaucoup de post concernant des problemes sur les utilitaires se retrouvent dans la partie " MSTS: Général" alors que l'on devrait les trouvés dans "MSTS: Les utilitaires" à quoi sa sert de créer plusieurs rubriques si l'on ne respecte pas même pas la "hiéarchie" du forum ? (hiéarchie=rubriques forum et sous-forum)

surtout que cette été vous (le staff) avez réamenagez le forum peut-être que certain on la crainte de ne pas être lu ou de passer prioritaire ?

amicalement ,/

RailSpeed

Retourner vers « MSTS: Recherche... »