Recherche MF-01 RATP

Vous recherchez un matériel, une cabine, un pack sonore, une route, un outil, et ni les forums, ni les sites de la communauté, ni google ne vous ont fourni de réponse... alors c'est ici!

Modérateur : Modérateurs

Tgveuroduplex

Recherche MF-01 RATP

Messagepar Tgveuroduplex » 02 juin 2017 22:38

Bonjour

Après avoir vue cette vidéo présent sur ce message je suis à la recherche du MF-01 de la RATP et c'est pour cela que je fait appel à vous afin de savoir s'il y existe un site internet pour que je puisse télécharger cette rame.

En vous remerciant de votre attention cordialement.

MF-01 sur la ligne 2

tgvbreizh
Modérateur

Re: Recherche MF-01 RATP

Messagepar tgvbreizh » 02 juin 2017 23:05

bonsoir
je me permet d'intervenir car ce matériel n'est jamais sorti officiellement, réalisé par trajan et sprague , il y a un certain temps
ce matériel semble avoir été donné "sous le manteau" et nous ne cautionnons pas ce genre d' attitude.
donc pour être clair il faut arrêter de demander du matériel qui n' est pas officiellement diffusé.
Membre de l apsfi et modérateur rubrique activité sur asw et membre des compagnons du rail

http://compagnonsdurail.wix.com/creations
créateur de la BZH1985 et de Brest /Rennes
Image
Image
breizhamicalement

theo104

Re: Recherche MF-01 RATP

Messagepar theo104 » 03 juin 2017 14:26

bonjour il existe un PACK de MFF2000 ratp et stifp dispo a cette adresse modification modérateur tgvbreizh
Je vous informe que la provenance de ce materiel est identifiée ... étant propriété de L'APSFI est diffusée sans autorisation préalable
D'où la suppression du lien
Modifié en dernier par tgvbreizh le 04 juin 2017 16:12, modifié 2 fois.
Raison : Lien non conforme à la charte du forum

Retourner vers « MSTS: Recherche... »