PV_Exp1964_PLMV3

C'est ici que vous pouvez soumettre vos activités aux testeurs d'ASW

Modérateurs : Tosca, tgvbreizh, Modérateurs

tgvbreizh
Modérateur

PV_Exp1964_PLMV3

Messagepar tgvbreizh » 20 mars 2015 21:38

bonsoir a tous
une nouvelle activité vous est proposé soumise aux testeurs d' asw par pascal

voici le résumé
Résumé de l'activité :
En 1964, vous faites un express Strasbourg Toulouse entre Lyon Perrache et Avignon aux commandes de la 2d2 9133.
Vous sortez du dépôt de Lyon Mouche pour prendre votre rame en charge en gare de Perrache.
Image
Image
nous vous tiendrons informés de la mise a disposition de cette activité
tgvbreizh
Membre de l apsfi et modérateur rubrique activité sur asw et membre des compagnons du rail

http://compagnonsdurail.wix.com/creations
créateur de la BZH1985 et de Brest /Rennes
Image
Image
breizhamicalement

amename

Re: PV_Exp1964_PLMV3

Messagepar amename » 14 mai 2015 16:34

Bonjour à tous

Ayant téléchargé cette activité, puis recherché le matériel manquant et enfin corrigé les problèmes du fichier Logs, j'ai lancé cette activité. La loco démarre normalement, je dépasse un premier feux vert, puis une potence avec de nouveau un feux vert, puis plus loin, une deuxième potence avec cette fois ci deux feux rouge. Je m'arrête, puis redémarre comme indiqué dans le fichier texte, puis frein d'urgence. FIN de l'activité.

Je recommence cette activité, jusqu'à cette potence, je m'arrête et demande l'autorisation de passer: réponse = " Permission refusée" j'attend un moment, et redemande:= toujours même réponse. J'attend un quart d'heure, sans résultat. et il est 15h20, j'aurais dû partir de la gare de LYON avec la rame à 15h19.

Il y a donc un problème de feux rouge. Cela viendrait-il que cette activité, a été essayé avec MSTS et pas avec OR.

Qu'en pensez-vous.??

Merci pour votre aide

Cordialement et bonne journée

M.M.

nounours1952
Expert

Messagepar nounours1952 » 14 mai 2015 16:57

Hello, (.
amename a écrit :Il y a donc un problème de feux rouge. Cela viendrait-il que cette activité, a été essayé avec MSTS et pas avec OR.
T'as mis le doigt dessus. Cette activité n'est pas compatible avec OR. Ceci dit, d'aucuns d'entre nous tentent régulièrement de tester une activité qui nous est soumise avec OR, mais le comportement de la simulation sous OR n'est pas le même que sous MSTS. Nous testons actuellement des activités sous OR pour parfaire nos connaissances dans ce domaine. Il y a un apprentissage à faire et de nouvelles habitudes à intégrer.

Je pense que nous allons devoir, à l'avenir, préciser avec quel simulateur une activité fonctionne.

Mais je confirme que l'activité testée avec MSTS est parfaitement fonctionnelle.

Cordialement
L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)

amename

Messagepar amename » 15 mai 2015 8:42

Bonjour à tous
Bonjour nounours1952

Merci d'avoir répondu a mon attente. Je vais retirer cette activité de la liste et la mettre de coté dans le cas ou un membre de ce forum, plus compétent que moi, trouve une solution pour la jouer avec OR.

Puisque OR utilise quelque fois les activités crées pour MSTS, il serait souhaitable, et même important, que les créateurs désormais, précisent avec quel jeu ils ont conçu leurs activités, cela évitera des déboires, et des appels au secours sur ce forum.

Bonne journée

Maurice

nounours1952
Expert

Messagepar nounours1952 » 15 mai 2015 9:46

Bonjour,
nounours1952 a écrit :Je pense que nous allons devoir, à l'avenir, préciser avec quel simulateur une activité fonctionne.
amename a écrit :Puisque OR utilise quelque fois les activités crées pour MSTS, il serait souhaitable, et même important, que les créateurs désormais, précisent avec quel jeu ils ont conçu leurs activités, cela évitera des déboires, et des appels au secours sur ce forum.
Cela rejoint ce que je pense aussi. Pas le temps de transmettre hier, mais ce sera fait dans la foulée.

amename a écrit :Je vais retirer cette activité de la liste et la mettre de coté dans le cas ou un membre de ce forum, plus compétent que moi, trouve une solution pour la jouer avec OR.
Ce n'est pas juste une simple question de compétence. L'un des testeurs de notre groupe vient de nous soumettre, à la demande de l'admin, une activité toute simple, mais avec une loco ORTS, adaptée de MSTS. Il y a passé pas mal de temps.

Je profite de l'occasion qui m'est donnée pour t'inviter, si ce n'est déjà fait, à lire la rubrique "Aide" de la section consacrée à OR.

Cordialement
L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)

Retourner vers « Soumission des activités »