Annonces DR_TREP

Discussion générale sur la conception et le test d'activité ainsi que sur la rubrique consacrée aux activités

Modérateurs : Tosca, tgvbreizh, Modérateurs

TSTonio
Testeur

Annonces DR_TREP

Messagepar TSTonio » 05 juil. 2012 16:39

Bonjour,

Je m'adresse surtout à Didier qui est le concepteur de cette très belle activité de Paris-Nord au Tréport sur Mers.
Donc le problème que j'ai rencontré est un déclenchement répétitif de certaines annonces : elles se déclenchent correctement avant la gare et une fois à quai mais quelques kilomètres après le départ elle se rejouent en pleine campagne ! =. Déroutant pour les passagers voue en conviendrez.
J'ai constaté ce phénomène uniquement après l'arrêt dans les gares de Beauvais, Méru et Blangy-sur-Bresle. Il doit y avoir une boulette quelque part dans le fichier SMS mais je ne sais pas du tout où chercher.

Voilà je te signale ça au passage après tu regardes quand tu en as le temps ce n'est pas urgent loin de là. De mon côté je me lance également dans la conception d'activités que je vous soumettrais peut être en test dans le courant du mois si nécessaire.

Bonne continuation à toi,
@+

PS : au niveau consists, les rames RIO/RIB ne sont pas (encore ?) tractées par des nez-cassés. De même, les 73500 sont couplables en UM mais par 3 unités maximum. Ça pourra te servir pour tes futures créations je pense pour le facteur réalisme.
J'avais d'autres remarques sur certaines rames croisées dans tes activités mais je ne me souviens plus précisément donc si ça t'intéresse tu me dis et je te passerais un MP.

Tosca
Expert

Re: Annonces DR_TREP

Messagepar Tosca » 05 juil. 2012 18:01

Bonsoir /nb ,
TSTonio a écrit :Bonjour,
Je m'adresse surtout à Didier qui est le concepteur de cette très belle activité de Paris-Nord au Tréport sur Mers.
Donc le problème que j'ai rencontré est un déclenchement répétitif de certaines annonces : elles se déclenchent correctement avant la gare et une fois à quai mais quelques kilomètres après le départ elle se rejouent en pleine campagne ! =. Déroutant pour les passagers voue en conviendrez.
J'ai constaté ce phénomène uniquement après l'arrêt dans les gares de Beauvais, Méru et Blangy-sur-Bresle. Il doit y avoir une boulette quelque part dans le fichier SMS mais je ne sais pas du tout où chercher.

Cette activité remonte à quelques temps. Depuis ce souci est réglé et dans ma dernière mise en ligne, DR_CENTRE, il n'y a plus de problèmes. De plus cette activité comporte mes premiers messages vocaux de consignes en radio/sol cabine. Cela venait du fait de relancer le fichier, sans s'en rendre compte, en étant en vue extérieure.

TSTonio a écrit :De mon côté je me lance également dans la conception d'activités que je vous soumettrais peut être en test dans le courant du mois si nécessaire.

Ce sera avec plaisir que le test sera fait.

TSTonio a écrit :PS : au niveau consists, les rames RIO/RIB ne sont pas (encore ?) tractées par des nez-cassés. De même, les 73500 sont couplables en UM mais par 3 unités maximum. Ça pourra te servir pour tes futures créations je pense pour le facteur réalisme.
J'avais d'autres remarques sur certaines rames croisées dans tes activités mais je ne me souviens plus précisément donc si ça t'intéresse tu me dis et je te passerais un MP.

Là aussi j'ai fais des progrès, du moins je l'espère, et je suis ouvert à toutes remarques et informations.
Amicalement,
Didier ?2?

Retourner vers « Echanges généraux sur les activités »