se mettre en pousse sur un traffic

Echanges techniques sur la création d'activités

Modérateurs : Tosca, tgvbreizh, Modérateurs

FREDOUILLE
Modérateur

Re: se mettre en pousse sur un traffic

Messagepar FREDOUILLE » 13 févr. 2014 0:09

Salut les amis
BB25187 a écrit :Je pense que le "devenu statique" est en trop !
Même si, juste avant l'attelage, le trafic est stoppé sur un point d'attente, il conserve son statut de trafic. D'ailleurs même après attelage, les véhicules de la rame provenant de cette rame de trafic restent marqués "AI" dans la fenêtre F9. En tout cas il y a sans doute des choses à améliorer de ce côté dans OR, à commencer par la rotation des roues. A l'occasion, je remonterai le problème aux développeurs.

En tout cas Vincent, si tu fais remonter le problème, permets moi (excusez moi chef, c'est juré, je ne le ferai plus .= <3< ) de te corriger (Cf : viewtopic.php?f=114&t=22582 /:< /:< /:< ) afin que tu le fasses remonter de manière plus juste =,
Même si, juste avant l'attelage, le service AI est stoppé sur un point d'attente, il conserve son statut de "AI". D'ailleurs même après attelage, les véhicules de la rame provenant de ce service restent marqués "AI" dans la fenêtre F9.

Pour en revenir à l'activité en elle même, car je sais qu'elle est réalisable, je vais essayer de rechercher dans mes cartons. Je me souviens que Pierre Méhaignoul (Ah la vieille époque de "Swift" !!! C'est loin tout ça hein Vincent ? ) m'avait fait faire mes premières armes sur une activité qu'il avait conçu à l'époque sur la route "Witefish 3" (Oula. ça aussi, ça fait longtemps !!!!)

Amitiés Fred
FRED : ASW 009 ; Responsable de la région Amérique du nord
Image

Retourner vers « Aide à la création d'activités »