création sur plm3

Echanges techniques sur la création d'activités

Modérateurs : Tosca, tgvbreizh, Modérateurs

challange30110

création sur plm3

Messagepar challange30110 » 20 juil. 2014 11:58

Amis (es)de msts bonjour!
Voilà mon problème que je rencontre sur la PLM 3:
Je suis sous msts la ligne en libre roule très bien et bien faite, juste un truc qui me chagrine un peux c'est au niveau du pont de Martigues le Pont est plus long et le grand pont autoroutier qui se trouve sur la gauche en allant sur Marseille St Charles disparu! dommage!
Je reviens à mon problème dès que j'essaye de crèer une activitè et je peut mettre n'importe rames ou machines l'activitè se charge puis retour sur le bureau avec aucun message d'erreur de msts je prècise que j'ai 1 train joueur et 1 traffic je peux les changer par n'importe quoi mème chose.
Sur toutes autres ligne j'ai aucun problèmes.
Pourrait vous m'aider par avance je vous remerçi Amis (es) de msts.
Amicalement
challange30110

ardennes
Administrateur

Re: création sur plm3

Messagepar ardennes » 20 juil. 2014 15:14

Bonjour,

1/Va dans le dossier Train/consists de MSTS et dis-nous combien tu as de consists .....

2/ As-tu vérifié ta route avec Route Ritter ?

3/ As-tu vérifié tes rames, tes motrices et tes wagons avec Convoi ou Conbuilder ?

Amicalmant
Ardennes

" Je ne pense pas plus qu'un autre, seulement je ne laisse rien perdre.... "

challange30110

Messagepar challange30110 » 20 juil. 2014 17:37

Bonsoir amis (es) de msts

Pour rèpondre a vos questions voici j'ai 935 consists et 1456 trainsets et oui mes rames sont bonnes je m'en sert pour autres activitès, non j'utillise pas routeriter pour des raisons que j'aime pas cet utilitaire!
Amicalement
challange30110

cycas
Expert

Messagepar cycas » 20 juil. 2014 18:50

Bonjour à toutes et tous /nb
challange30110 a écrit : .............j'ai 935 consists............

C'est beaucoup et Ardennes a bien mis le doigt ou ça fait mal.
Selon les configurations à partir de plus de 650 consists il y a de fortes chances pour avoir des problèmes.
Donc il faut envisager une des deux solutions suivantes :
- mettre en place et utiliser TRAINSTORE après avoir bien lu le lisez-moi
- créer un dossier de "consists en attente" dans lequel tu déplaceras une partie des consists que tu n'utilises pas ou peu actuellement dans ton jeu
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

challange30110

Messagepar challange30110 » 20 juil. 2014 19:07

Amis (es) de msts rebonsoir!

Effectivements après éssais j'ai beaucoups de consists et de trainsets donc cela veut dire qu'il faut pour chaque lignes et activités sont materiels uniquement ?....
Mais c'est impossible à faire il faudrai à chaque fois déplacer le dossier trains et remplacer par le dossier trains de la ligne jouée?!.....
Ou créer des minis routes avec lignes et matos qui vas avec?....
Merçi à vous tous (tes)amis de msts
Amicalement
challange30110

cycas
Expert

Messagepar cycas » 20 juil. 2014 19:24

Re /nb
challange30110 a écrit :Effectivements après éssais j'ai beaucoups de consists et de trainsets donc cela veut dire qu'il faut pour chaque lignes et activités sont materiels uniquement ...Mais c'est impossible à faire il faudrai à chaque fois déplacer le dossier trains et remplacer par le dossier trains de la ligne jouée?!.....

C'est exactement ce que fait TRAINSTORE...........quand je joue une activité sur une route le logiciel ne me fourni dans mon jeu que l'activité et la ligne que j'ai sélectionnée :arrow: le jeu se trouve par conséquent trés "léger" et s'ouvre vite et sans problèmes.
Amicalement.
Jean-Claude

Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles qu'on a le plus d'intérêt à savoir

Retourner vers « Aide à la création d'activités »