[Résolu] Accrochage recalcitrant

Echanges techniques sur la création d'activités

Modérateurs : Tosca, tgvbreizh, Modérateurs

railmax

[Résolu] Accrochage recalcitrant

Messagepar railmax » 01 oct. 2014 19:54

Salut

Petit probleme dans mon nouveau scénario j'arrive avec un X 73500 et je doit accrocher un convoi fret par l'arriere le convoi fret n'ayant pas le meme attelage je positionne un wagon raccord qui possède les 2 attelage (celui du 73500 et celui du fret) en derniere position du fret mais problème mon 73500 ne veut pas s'accrocher au fret je ne peut donc pas repatir avec le fret appparement cela ne vient pas de mon acti car j'ai essayé de me mettre en itinéraires d'exploration de mettre un 73500 accrocher a un wagon raccord une fois dételer je ne peut plus réatteler le wagon raccord

Ma question est donc comment accrocher le wagon raccord avec un 73500 ?

Merci d'avance de votre réponse
Modifié en dernier par railmax le 03 oct. 2014 16:40, modifié 1 fois.

septf
Testeur

Re: Accrochage recalcitrant

Messagepar septf » 02 oct. 2014 14:55

Bonjour,

Tu peux nous donner la composition de tes rames, éventuellement nous mettre les consists. Cela nous permettrait de voir si nous avons le même problème.

Cordialement
Jean-Marc

railmax

Messagepar railmax » 02 oct. 2014 17:23

Hello

Voici en piece jointes les 3 consist utilisés les fichier CM_St Jean Tarbes et rame libre sont ceux utilisé sont l'activité et le consist essai est celui utilisé en itinéraire d'exploration

PS : pour le consist rame libre j'ai utilisé une loc froide créer avec RR donc au besoin remplacer la par l'original
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

septf
Testeur

Messagepar septf » 02 oct. 2014 17:30

Re,

Merci pour les consists, je vais vois si j'ai ce problème

Cordialement
Jean-Marc

septf
Testeur

Messagepar septf » 03 oct. 2014 9:53

Bonjour à tous,
Bonjour Maxence,

J'ai un petit souci concernant le consist "rame libre" il n'apparait pas dans la liste de l'éditeur de mode car il manque "E186_163_2_ECR.wag" je pense que tu as créé ce wagon. J'ai donc refait un consist. J'ai le même problème que toi pour l'accrochage, de ce fait j'ai regardé le fichier "wagon_rac_v1.wag et je l'ai modifié, cela fonctionne je peux atteler et dételer.

Trouves :

Code : Tout sélectionner

Coupling (
      Type ( Chain )

Modifies :

Code : Tout sélectionner

Coupling (
      Type ( Automatic )

Le "coupling" du "x73733_Aq" est de type "Automatic"

Bien sur faire une sauvegarde avant la modification et si tu diffuses ton activité ne pas oublier d'avertir les personnes.

Si cela peut aider
Cordialement
Jean-Marc

railmax

Messagepar railmax » 03 oct. 2014 12:53

Salut

septf a écrit :J'ai un petit souci concernant le consist "rame libre" il n'apparait pas dans la liste de l'éditeur de mode car il manque "E186_163_2_ECR.wag" je pense que tu as créé ce wagon.

railmax a écrit :PS : pour le consist rame libre j'ai utilisé une loc froide créer avec RR donc au besoin remplacer la par l'original

Merci septf pour ta réponse je teste ca des que je suis revenu de filmer la 241p17 /nb /nb /nb

railmax

Messagepar railmax » 03 oct. 2014 16:30

Re

Maintenant ça marche parfait
merci de ton aide
je me posais la question a quoi servait le wagon raccord si on ne pouvait pas l'accrocher avec 2 types d'attelage différent ? <2<

septf
Testeur

Messagepar septf » 03 oct. 2014 16:35

Re,

Content pour toi que cela fonctionne, n'oublie pas de mettre "Résolu" en éditant ton premier post

Cordialement
Jean-Marc

Retourner vers « Aide à la création d'activités »