Horaires

Echanges techniques sur la création d'activités

Modérateurs : Tosca, tgvbreizh, Modérateurs

Pascal961

Horaires

Messagepar Pascal961 » 30 janv. 2016 9:40

Bonjour à tous,

Dans l'optique de réaliser deux prochaines activités et de coller au plus près de la réalité, quelqu'un parmi vous disposerait il d'un Chaix des années 60 ?
Je demande cela sans conviction mais on ne sait jamais...
Sachant que j'en possède un de 1967 mais que je n'arrive pas à remettre la main dessus ;,
Il faut dire qu'après 11 déménagements, il a certainement dû être rangé dans un carton quelque part <2<
Bref,
Au cas où, par avance merci.

Bonne journée
@micalement,

Pascal.

nounours1952
Expert

Re: Horaires

Messagepar nounours1952 » 30 janv. 2016 10:09

Hello,

ça ne va pas être facile à trouver, du moins en gratuit. Les prix vont de 5 à 75€ !

Peut-être, si personne ici ne peut t'aider, va voir sur un site de cheminots en précisant ce que tu désires exactement. Quelque sera peut-être assez aimable pour te faire un scan.

Bonne chance
Cordialement
L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)

Pascal961

Re: Horaires

Messagepar Pascal961 » 31 janv. 2016 11:01

Bonjour à tous,

Merci Pascal pour ta réponse.
nounours1952 a écrit :ça ne va pas être facile à trouver, du moins en gratuit. Les prix vont de 5 à 75€ !

Effectivement Ogen01 je ne souhaite pas me porter acquéreur mais seulement connaitre une poignée d'horaires de passage aux gares desservies.
C'est bien la raison pour laquelle je cherche quelqu'un qui en possède un. (parmi les anciens éventuellement .= )
Ceci étant dit, pour 75 €, je vais peut-être faire l'effort de chercher dans mes cartons....

Ah, je crois qu'on m'appelle ,/

Bon dimanche à tous.
@micalement,

Pascal.

Retourner vers « Aide à la création d'activités »