Probleme MSTS : Ligne LGE 3.0 Qui est installée

Modérateur : Modérateurs

TSTonio
Testeur

Re: Probleme MSTS : Ligne LGE 3.0 Qui est installée

Messagepar TSTonio » 18 janv. 2013 19:31

Bonsoir,
Benji88 a écrit : (manque tel fichier...) Erreur ligne 136...

Là ça me fait penser à une erreur de matériel nécessitant BinPatch et que ce dernier n'est pas ou mal installé, mais après c'est toujours pareil si vous vous donniez la peine de noter et retranscrire avec exactitude le contenu des messages d'erreur ça serait franchement plus facile pour vous aider...
Quant à l'exécution de l'InstallMe.bat :
Oui, mai il me met un PDF et un Txt donc je songe plus trop a ce probleme !!

Alors là je reste perplexe, cet invité de commande ouvre une fenêtre DOS sur fond noir indiquant tous les fichiers copiés depuis les routes d'origine et rien d'autre. Si cette étape n'est pas menée correctement à terme, les messages d'erreurs seront nombreux !

Si tu nous expliquais étape par étape en étant clair et précis la démarche que tu suis pour installer LGE, nous pourrions certainement comprendre là où ça dérape.

Bon courage,
@+

nounours1952
Expert

Messagepar nounours1952 » 18 janv. 2013 19:58

Re,

il est de notoriété commune que le bug se situe entre le fauteuil et le clavier. Et je ne pense pas me tromper énormément. Je suis impatient de voir les productions de notre ami, juste pour rire un petit peu. Dans ce monde de brutes, ça fait du bien. Dénigrer comme il le fait, le travail des autres (bénévoles et désintéressés, mais c'est évidement leur problème (. ) ne mérite pas que l'on s'y attarde plus que cela. Heureusement que je ne suis pas modo !

Ami (pas) Calmant (su tout !)
L'homme ne se construit qu'en poursuivant ce qui le dépasse. (André Malraux)

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 18 janv. 2013 20:08

Hello,

Benji88 a écrit :Car les lignes telechargées ne fonctionnant pas me gave un peut... (manque tel fichier...) Erreur ligne 136...

OK: si tu le prends comme ça, on va faire court: je ferme.
Inutile de perdre notre temps à essayer de t'aider.

Nous aussi on a le droit d'être "gavés" par ce genre de comportement, des fois...

A+
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

Retourner vers « MSTS: LGE V3 / V4 »