Bug + modification sur LGE

Modérateur : Modérateurs

mecanobob

Bug + modification sur LGE

Messagepar mecanobob » 12 mai 2013 9:42

Hello,

je sais pas si le créateur de la LGE (enfin les créateurs) passent ici, mais voici une petite série d'erreurs ou bugs que j'ai modifié sur la LGE, peut être que cela pourrait être intéressant de les reprendre dans une future version ??

- Thionville, sur la voie bis dans le sens Metz => Lux : le signal d'entrée de Thionville présente un feu rouge fixe dès qu'il s'agit d'afficher autre chose que VL... Solution proposée : remplacer ce signal par un signal du type SNCF CSARR60R30VL qui indique bien le RR60 pour prendre l'appareil de voie déviée (et annonce les 2 RR30 possibles : en sortie de gare pour les faisceaux ou pour aller sur voie A).

- Longwy : ajout d'une balise 100 km/h pour voyageur en sortie de gare venant du dépot

- Hayange : modification du plan de voie côté Longuyon, possibilité de faire un passage V2 => V1 pour faire demi tour en gare d'Hayange (modification de la signalisation de sortie avec ajout du RR30 sur le signal de sortie et modification de la signalisation d'entrée avec ajout du R30 au signal présentant déjà RR30).

En projet :
- Toul : je cherche comment il est possible d'ajoute un appareil de voie pour faire V2 = > V1 pour les missions terminus Toul
- Remilly : pareil que Toul, normalement, les terminus Remilly vont sur la voie de garage en arrière gare pour faire demi-tour et repartir vers Metz, je cherche comment modifier cela.

Si cela intéresse des personnes de contribuer à ce topic, on pourrait peut être aider nos amis créateurs :-).

Amitiés

Bob

mecanobob

Re: Bug + modification sur LGE

Messagepar mecanobob » 12 mai 2013 10:09

Hello

j'avais pas vu qu'il existait un forum spécifique LGE, si on peut y déplacer ce message...

Sinon 2 nouvelles petites choses:

-les TIV de type C taux 130 sont à l'envers au départ de THL direction LUX (je suppose que c'est la shape qui est à l'envers car c'est partout pareil) ==> comment retourner le shape ?
- au LUX, les feux violets n'existent pas, ils sont bleus :-)

Bob

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 12 mai 2013 10:17

Bonjour,

mecanobob a écrit :j'avais pas vu qu'il existait un forum spécifique LGE, si on peut y déplacer ce message...

C'est fait! (.
Il arrive que Michel Kmiec (auteur de la LGE) passe sur le forum. Sinon peut-être peux-tu le contacter par MP?
Bon courage et merci pour ces contributions!

A+
"Er ist ein Unmensch, ein Tyrann!" - Tamino - Erster Akt - Die Zauberflöte.

Image

Michel KMIEC

Messagepar Michel KMIEC » 13 mai 2013 14:02

Bonjour ,

Je suis actuellement en train de terminer un "UPGRADE" pour le prochain Add-On de la LGE.
Cette nouvelle MAJ va bientôt être disponible sur APSFI puis sur FUNTRAIN.

En conséquence , je regarderai ce qu'il est possible de modifier après la mise en distribution de cette nouvelle MAJ.

Pour la signalisation , il n'y a aucun problème
- Il n'y a pas de TIV-C à l'envers mais des TIV-B
- Les "Feux violets" seront plus "bleuté"

Pour la modification des plans de voies en gare par adjonction d'aiguilles :
- les chemins utilisant ces parcours se retrouveront "Interrompus"
- Les activités utilisant ces parcours ne seront plus jouables tant que les chemins interrompus n'auront pas été réparé

Bonne route sur la LGE et bientôt sur la LGE V3-1
Cordialement
Michel KMIEC

bruletrain

Messagepar bruletrain » 13 mai 2013 18:42

bonsoir à tous,
d'abord un grand merci pour toute cette aventure de la "LGE".
ensuite en discutant avec d'autres amateurs allemands-belge et français ..un petit souhait: serait t'il possible de faire remonter la LGE de Tuxembourg à Tréve pour se connecter au réseau DB ( gr-pro-train-wp11..) .=
je sais que c'est du travail...

toutes mes amitiés
fred mons belgique
qui n'avance pas recule....

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 13 mai 2013 19:01

Bonjour,

En effet, ce serait bien pratique!
Et je m'associe aux remerciements pour cet énorme réseau et le travail qu'il y a derrière.

A+

Image

mecanobob

Messagepar mecanobob » 13 mai 2013 20:25

Hello,

Merci pour cette bonne nouvelle !
Pour les TIV type C, je maintiens ;-). Je dis qu'ils sont a l'envers car ils presentent les informations du mauvais cote, cote lux et pas cote Thionville, il faut les faire regarder de l'autre cote. Je ferai un screen ce soir.

En tout cas chapeau et a bientot sur nos lignes :-).

Bob

mecanobob

Messagepar mecanobob » 13 mai 2013 20:47

Hello

Image

Image

c'est plus visible ainsi non ??

c'est bien l'objet qui ne regarde pas du bon côté ! :)

Bob

mecanobob

Messagepar mecanobob » 14 mai 2013 21:07

Hello,

tiens, j'en rajoute une : Nancy : la gare se traverse à 40 km/h et pas 30... :)

Bob

Sud

Messagepar Sud » 26 mai 2013 22:20

Bonjour à tous,

Moi aussi Conflans Jarny se traverse à 90 et pas a 60
amitiés Michel.

“Certains esprits sont des trains qui vont si vite qu'on n'a pas le temps de s'apercevoir qu'ils sont vides.”

TGVR531

Messagepar TGVR531 » 25 août 2013 21:32

Bonsoir tout le monde

J'ai terminé l'activité TGV chalons en champagne paris sur la version 3.1. Après ça j'ai testé la route avec route riter et j'ai le message d'erreur suivant

Global Shape file a1t0_2mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file a1t3_5mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file a1t3_9mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file a1t4_25mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file a1t4_4mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file a1t4_8mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1t190-1-9_12mdiv.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1t190-1-9_12mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1t190-1-9_3.7mdiv.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1t190-1-9_33mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1t190-1-9_45mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1tdblslip190lftmnl_.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1tdblslip190rgtmnl_.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1tdblslip190xover_.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1tendpnt190-1-9.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1tendpnt190-1-9lng.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1thz190-1-9lft.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1thz190-1-9rgt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1tpnt190lftmnl.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1tpnt190rgt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1tpnt190rgtmnl.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1tsglslip190lftmnl_.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1tsglslip190rgtmnl_.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file y1tsglslip190xover_.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.

DES ERREURS ONT ÉTÉ TROUVÉES, NE PAS COMPACTER LA ROUTE AVANT QUE TOUS LES FICHIERS MANQUANTS AIENT ÉTÉ REMPLACÉS.

Ce n'est pas trop gênant pour des activités dans le sens province paris mais ça l'est dans l'autre sens. Je lance un appel aux créateurs, si vous avez une solution je suis preneur.

Bonne soirée à vous
Ciao
Bernard

juerg
Modérateur

Messagepar juerg » 25 août 2013 21:40

Salut,

Télécharge et installe ytracks disponible sur ce site et ça ira déjà un peu mieux.
Image

On commence a vieillir quand on finit d'apprendre

Amitiés
juerg

TGVR531

Messagepar TGVR531 » 25 août 2013 22:08

Merci du conseil

après l'installation d'y tracks je n'ai plus que ça comme erreur

Global Shape file a1t0_2mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file a1t3_5mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file a1t3_9mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file a1t4_25mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file a1t4_4mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine.
Global Shape file a1t4_8mstrt.s manque de votre route, aucune fichier de remplacement n'existe dans les routes d'origine

Ciao

Bernard

BB25187
Administrateur

Messagepar BB25187 » 25 août 2013 22:19

Hello,

C'est là que le moteur de recherche du forum est bien pratique.
Avec le mot clef a1t3_9mstrt, on tombe sur ce message! Ca résout le cas de A1t3_5mstrt.s, A1t3_9mstrt.s, A1t4_25mstrt.s, A1t4_4mstrt.s, A1t4_8mstrt.s. Il te manquera encore les fichiers sd, mais ils sont tous identiques et sur ce modèle (il faut juste changer le nom pour chacune des formes):

Code : Tout sélectionner

SIMISA@@@@@@@@@@JINX0t1t______
Shape ( A1t3_5mstrt.s
   ESD_Detail_Level ( 0 )
   ESD_Alternative_Texture ( 2 )
   ESD_No_Visual_Obstruction ()
)

Pour a1t0_2mstrt.s, le même moteur te fera pointer sur ce message. Le lien qu'il contient est toujours valide.

Conserve précieusement ces fichiers: ils pourront t'être utiles pour d'autres routes!
A+

Image

retore

Messagepar retore » 25 août 2013 23:09

Bonsoir
Et oui ce moteur est bien utile .=
Amitiés michel

Retourner vers « MSTS: LGE V3 / V4 »